Pour célébrer ses 15 ans, l’agence Gecko Group rompt avec ses habitudes et communique sur elle-même pour la première fois.

Toutes les agences de communications n’ont pas la même philosophie. Certaines commencent par communiquer pour elles-mêmes avant de le faire pour leurs clients. Mais ce n'est pas le cas pour toutes. Cela fait maintenant 15 ans que Gecko Group est au service de ses clients et c'est la première fois qu'elle fait un communiqué de presse pour elle-même.

Tout en soufflant ses 15 bougies avec un gâteau délicieux, Gecko Group, agence créative luxembourgeoise, célèbre aussi ses 15 printemps avec de nouveaux talents dans son équipe mais aussi en offrant une nouvelle offre de services à ses clients.

«Je ne partage pas les avis des personnes qui disent que la publicité ou les supports imprimés sont en fin de vie. Je crois qu'il est important pour les entreprises de penser à une approche de communication et de marketing multicanal, composée de l'imprimé et du digital», déclare David Schloesser (photo), CEO de Gecko Group.

L’ambition de David et de ses équipes c’est d’être une agence de communication globale en combinant le monde «Digital» et celui du «Print». C’est pourquoi, Gecko Group a intégré un nouveau département fin 2021, du nom de «Ratio», pour renforcer sa présence et son positionnement dans la communication digitale tout en persévérant dans la communication traditionnelle.

David Schloesser poursuit : «Le nom de notre département "Ratio" est dû au "Golden Ratio", qui exprime une proportion géométrique idéale que l’on retrouve dans la nature. Nous croyons au bon dosage entre les communications du print et du digital aussi bien en interne qu’en externe.»

À propos de David Schloesser

David Schloesser est un serial entrepreneur luxembourgeois de 34 ans. Il est le directeur général de Gecko Group à Bettembourg et aussi l'un des dirigeants de SmartForm, (Remise en forme, Fitness et coaching nutritionnel) basée à Schifflange. Il a étudié la spécialité «Web & Graphics Design» à l'Institut SAE de Cologne en Allemagne.

Source : Gecko Group


Publié le 23 février 2022