A l’occasion des Luxembourg Marketing & Communication Awards, Format a remporté le prix de Best Event Technics.

La société spécialisée dans la conception de stand a séduit le jury en présentant 3 projets.

 

A l’occasion du Marché International des Professionnels de l’Immobilier, Format a conçu et réalisé un stand collectif pour 15 entreprises. En alliant pratique, ergonomie et esthétisme, Format a su donner à ce stand une atmosphère sobre et épuré en fournissant à leurs clients un module « de base » offrant une table avec 3 chaises à chaque entreprise et un second module « prestige » offrant un comptoir personnalisé, un écran de présentation, un présentoir et un salon privatif pour recevoir le public. Un mur d’écrans de plus de 6m2, a également été installé offrant la possibilité aux entreprises de mettre en avant leurs messages.

 

 

Pour le BBC Grengewald Hueschtert, Format a mis en place des moyens novateurs et accrocheurs pour relancer le sponsoring et animer les matchs dans le hall sportif. Les sponsors ont été mis en évidence, un mur de plus de 6m2 complétement interactif et programmable qui permet une diffusion du contenu a été installé. Pour ce projet, la société a su concevoir des moyens de communication innovants et percutants.

 

Pour l’exposition Bim Diederich Format a retracé la vie du cycliste en réalisant une scénographie épurée et joviale des étapes clés de sa carrières dans des vitrines en verre sécurit. Avec la conception de deux portraits géants de Bim dans un style pochoir ainsi que la réalisation d’une brochure éditée en 500 exemplaires, Format a su apporter des solutions de scénographie et de contenu innovantes et originales.