Plus de 10 véhicules en test-drives, des dizaines de modèles en exposition, de nouvelles start-ups, plus de 20 speakers internationaux et locaux, experts dans le secteur fleet, automobile, RH et technologies : ce jeudi 28 octobre, dès 9h30 aura lieu la 4ème édition de la FleetExpo / FleetNight ! 1000 professionnels du secteur fleet et automobile sont attendus au plus grand événement Fleet du Luxembourg !

 

Tesla, BMW, Ford, Maserati, Fiat, Mercedes-Benz, etc : les plus prestigieuses marques ont répondu présent à l’appel d’Automotion. Plusieurs gammes et segments seront ainsi représentés ce jeudi 28 octobre. De cette façon, les CEOs et Fleet Managers pourront directement se mettre au volant des véhicules qui composeront leur future flotte automobile, qu’il s’agisse de véhicules en test-drive ou exposition. Les sociétés Enovos, City Mov, Total, Lux-Eco-Move, Motion S ou encore SkyCom présenteront leurs dernières innovations et solutions sur leurs stands.

 

RH, automobiles de luxe, tendances et innovation au programme de la FleetExpo

Dès 9h30, deux sessions HR seront organisées lors de cette FleetExpo édition 2015 : Sylvie Notarnicola, (CFL Multimodal), Sébastien Laurenti (Telindus), Tanguy Biat et Augustin van Rijckevoersel (Barefoot) et Michel Hoffmann (Individuum) traiteront des thématiques industrielles et technologiques. Karine Deletang (Soludec), les rejoindra pour une table ronde sera modérée par Juliette Minard, Senior Consultant, Great Place to Work Luxembourg.

 

Toujours sur des problématiques RH, mais dans les domaines de la Finance et Advisory, Emile Lutgen (Raiffeisen), Kristof de Lausnay (Deloitte) et Anne Prévost (Edmond de Rothschild (Europe)) se succèderont sur scène avant d’échanger autour d’une table ronde, animée par Sébastien Laurenti.

 

Dès 11h30, une conférence « Finance & Mobility », sur le thème de l’automobile de luxe rassemblera Jean Kerschen (Aston Martin), Laurent De Backer, (Maserati BeluxChristophe Ceschin, (Infinti By Lentz) et Sylvie de Amorin Rodrigues (EstiaTech).

 

A 14h, la discussion « Automotive Trends » réunira Guido Savi (HBC Group), le président de la FEBIAC Thierry van Kan, Antal Takacs, de la société de pneumatiques Hankook, Damien Biro, fondateur de Pariss, et enfin Olivier Compes, Directeur Régional ERDF en Lorraine. En parallèle aura lieu la présentation officielle d’ICT Spring Europe 2016 avec la présence des co-fondateurs du plus grand événement B2B au Grand-Duché, Fabien Amoretti et Kamel Amroune.

 

Dernières conférence de la journée, le lancement du Gala IT Channel avec la présence et Tommy Lehnert de SAS et Martin Sokolowski de Halian.

Les professionnels du fleet ne seront pas en reste avec à 17h, la conférence « Fleet & Management » à laquelle participeront Gerry Wagner, président de la FLLV, Philippe Hanrion, Croix-rouge Luxembourgeoise, Tanguy Biart et Augustin van Rijckevorsel, Barefoot, et Raphael Frank, de l’Université de Luxembourg. Ils seront rejoints par Patrice Waltzing de PwC Luxembourg et Guy Klein de Delphi lors d’une table ronde.

 

Le traditionnel Networking Cocktail Automotion clôturera cette journée et sera suivi de la cérémonie des Luxembourg Fleet Awards, qui verront les meilleures initiatives et bonnes pratiques des professionnels récompensés lors d’une soirée haute en couleur !

 

Il ne vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire à la journée de FleetExpo : n’attendez plus et rendez-vous sur  www.fleetexpo.lu  en utilisant le code suivant 1AAK15*

 

* Inscription gratuite avec ce code pour Fleet Managers, CEO, et C-levels (hors prestataires de services fleet et automobile) ou 250€ HT.


Publié le 26 octobre 2015