Farvest, une des principales agences de marketing et d’évènementiel au Luxembourg, annonce des changements au sein de sa direction avec la nomination de Charlotte Boutelier et de Margaux Vetzel. Assumant respectivement les postes de Head of Marketing et de Head of Events, les deux expertes prennent conjointement la direction de la société. Toutes deux apportent une expérience confirmée dans la gestion d'événements, des médias, du marketing et de l’innovation, ce qui contribuera à faire grandir l’agence dans l'avenir.

L’année qui s’est écoulée a représenté un tournant majeur dans l’activité de l’agence, de nouveaux formats digitaux ayant été mis en place afin de maintenir les principaux rendez-vous professionnels proposés par Farvest. Comme le soulignent Charlotte Boutelier et Margaux Vetzel, « la crise nous a permis de nous réinventer et de maintenir nos principaux événements, afin de proposer ces rendez-vous incontournables aux experts luxembourgeois, et même bien au-delà de nos frontières. Ce fut un véritable tour de force dont nous sommes fières : tout cela n’aurait pas été possible sans l’appui de nos équipes et la solidarité de la communauté. 2021 nous permettra de consolider nos acquis, de poursuivre nos projets avec toujours plus d’innovations et d’explorer de nouvelles perspectives ».

Les événements phares de Farvest tels que ICT Spring, Human Capital Europe, European Finance Summit ou encore Game of Code seront une nouvelle fois organisés en 2021, parallèlement aux services marketing habituels de l'agence. Les diverses communautés que Farvest a créé seront continuellement développées et nourries, avec pour but d’informer quotidiennement les professionnels luxembourgeois des dernières tendances de leurs secteurs respectifs.

« Nous croyons vraiment dans le potentiel de Farvest et cette transition au sein de sa direction était nécessaire à un moment où la situation économique aurait pu devenir critique pour l'entreprise. Nous soutenons totalement les ambitions et les projets de l’agence et attendons également avec impatience les développements futurs, sous la direction de Margaux et Charlotte », explique Karoly Papp, CEO de Docler Holding.

Après 13 ans passés au sein de Farvest et ayant positionné la société au cœur du tissu ICT luxembourgeois, Kamel Amroune se lancera quant à lui dans de nouveaux projets. Il a permis à Farvest de capitaliser sur la communauté ICT croissante au Luxembourg et de combler le fossé entre les concepts innovants et la reconnaissance locale.

 

Communiqué par Farvest Group

English version HERE.


Publié le 04 février 2021