L’agence de marketing et de communication a récemment dévoilé sa nouvelle identité visuelle à l’occasion de la conférence internationale ICT Spring Europe 2021, dont elle est l'organisatrice.

Sans titre - 2021-09-23T143446.148.png

Œuvre de son directeur artistique, Nicolas Bœuf, et de son équipe, cette nouvelle charte graphique se veut résolument moderne et épurée, à l’image d’une entreprise tournée vers l’avenir.

Les anciennes couleurs blanc et jaune font place à une subtile association entre du noir et un discret turquoise. Des lignes dynamiques viennent compléter le tout, symbolisant la vitalité de l’agence et la collaboration entre ces différents pôles : marketing, événementiel, rédactionnel.

Cette nouvelle identité visuelle est déclinée sur tous les supports de l’agence.

Sans titre - 2021-09-23T143508.241.png

Sans titre - 2021-09-23T143521.631_0.png

À l’image d’ICT Spring Europe, l’agence Farvest organise depuis deux décennies des événements majeurs au Grand-Duché dans les domaines de la finance (InFinance.lu), de la tech (ITOne.lu), des ressources humaines (HROne.lu) et du marketing (Marketers.lu). Prochains rendez-vous le 16 novembre à l’European Convention Center Luxembourg à l’occasion de Human Capital Europe, le 18 novembre au Melusina pour le Gala Marketers et le 7 décembre à LuxExpo pour le Gala ITOne.

 

Sans titre - 2021-09-23T143959.467.png

Sans titre - 2021-09-23T144012.246.png


Publié le 23 septembre 2021