C’est avec l’agence Vanksen et son client AXA Luxembourg que Facebook a décidé de déployer au Luxembourg son outil de mesure de notoriété : le Brand Health Check.

Pour une Marque, santé et notoriété sont deux notions qui entreront toujours en résonnance. Facebook vient le rappeler à toutes les marques présentes au Luxembourg en lançant son outil Brand Health Check avec l’aide de Vanksen.

 

Check-up pour Marque

Avec Brand Health Check, Facebook s’érige en institut de sondage digital et offre à toute marque la possibilité de disposer d’informations précises et précieuses sur la façon dont elle (ou ses concurrents) est perçue par ses audiences cibles, de bénéficier de données objectives sur sa notoriété générale et collecter de l’intelligence marché.

 

Confiance et exclusivité

Cette primeur que Facebook a choisi d’accorder à Vanksen pour le marché luxembourgeois reflète l’excellente relation que les deux entreprises entretiennent au quotidien dans le cadre de la gestion de projets et stratégies Social Paid et Social Media pour les clients de Vanksen.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 09 janvier 2020