Les résultats « TNS ILRES PLURIMEDIA 2021.II » réalisée par TNS ILRES et KANTAR Belgium sont désormais disponibles. Cette étude qui informe sur l’audience des médias presse, radio, télévision, cinéma, dépliants publicitaires et Internet a été commanditée par les trois grands groupes de médias du pays : Editpress SA ; IP Luxembourg/CLT-UFA et Mediahuis Luxembourg SA. L’étude a également été soutenue par le gouvernement luxembourgeois.

Presse écrite

Base : résidents au Luxembourg âgés de 15 ans et plus, soit 533 300 personnes

Résultats exprimés en nombre de lecteurs par jour moyen (quotidiens), par semaine moyenne (hebdomadaires)… et en pourcentage de la population totale âgée de 15 ans et plus

Tableau1.PNGTableau2_0.PNGTableau4_0.PNG

Audiovisuel

Base : résidents au Luxembourg âgés de 15 ans et plus soit 533 300 personnes

Résultats exprimés en nombre d’auditeurs / téléspectateurs / spectateurs et en pourcentage de la population totale âgée de 15 ans et plus par jour moyen

Tableau6.PNG

Internet

Base : résidents au Luxembourg âgés de 15 ans et plus soit 533 300 personnes

Résultats exprimés en nombre de visiteurs Internet par jour moyen et en pourcentage de la population totale âgée de 15 ans et plus

Tableau7.PNG

L’étude complète est disponible ICI

Source TNS Ilres


Publié le 30 septembre 2021