TNS ILRES et KANTAR Belgium viennent de publier les résultats de l'étude « TNS ILRES PLURIMEDIA 2021.I ». Cette étude qui informe sur l’audience des médias presse, radio, télévision, cinéma, dépliants publicitaires et Internet a été commanditée par les trois grands groupes de médias du pays : Editpress SA ; IP Luxembourg/CLT-UFA et Saint-Paul Luxembourg SA. L’étude a également été soutenue par le Gouvernement luxembourgeois.

Presse écrite

Base : résidents au Luxembourg agés de 15 ans et plus, soit 526 000 personnes.

Résultats exprimés en nombre de lecteurs par jour moyen (quotidiens), par semaine moyenne (hebdomadaires) … et en pourcentage de la population totale âgée de 15 ans et plus.

aaa_6.jpg

 

Audiovisuel

Base : résidents au Luxembourg agés de 15 ans et plus, soit 526 000 personnes.

Résultats exprimés en nombre d’auditeurs / téléspectateurs / spectateurs et en pourcentage de la population totale âgée de 15 ans et plus :

➔ par jour moyen (Radio /TV)

➔ par semaine moyenne (cinéma)

bbb_4.jpg

 

Internet

Base : résidents au Luxembourg agés de 15 ans et plus, soit 526 000 personnes.

Résultats exprimés en nombre de visiteurs Internet par jour moyen et en pourcentage de la population totale âgée de 15 ans et plus.

ccc_1.jpg

 

L’etude complète est diponsible ICI.

 

Source : TNS Ilres


Publié le 26 mai 2021