La cérémonie d’ouverture d’Esch2022 REMIX a reçu la médaille d’or dans la catégorie “Online Events - Hybrid Events”, lors du Golden Award of Montreux. Il s’agit d’une compétition internationale qui vise à récompenser le travail remarquable des professionnels de la publicité, du média, du digital et de l’événementiel. 

Le REMIX Opening de la capitale Européenne de la culture Esch2022, organisé le 26 février dernier à Esch-sur-Alzette, a réussi à se démarquer par sa force d’innovation à travers un événement phygital. Ce dernier a été réalisé en collaboration avec l’agence allemande Battle Royal Studios, située à Berlin. 

Au total, 1 200 personnes ont participé, sur scène et en coulisse, au bon déroulement de la cérémonie. De l’autre côté de la scène, environ 32 000 spectateurs étaient présents, “dont [...] 14 000 [en ligne] issus de 50 pays”, dévoile Georges Mischo, Président d’Esch2022. De plus, Son Altesse Royale le Grand-Duc, Son Altesse Royale la Grande-Duchesse, et le Premier Ministre Xavier Bettel, ont également assisté à la cérémonie. 

Depuis son ouverture, plus de 70 000 visiteurs ont pris part aux différents événements et expositions liés à Esch2022. Pour plus d’informations sur les événements à venir, consultez le programme ici

 

CR: Claude Piscitelli


Publié le 13 juin 2022