Laura Goedert, fondatrice de l’agence événementielle Suits & Bubbles, et MICE Solutions de Voyages Emile Weber unissent leurs forces pour créer la nouvelle société EPIC EVENTS.

Cette joint-venture regroupe les compétences de deux équipes ayant chacune de nombreuses années d’expérience dans le domaine des événements privés et professionnels et possédant un très bon ancrage local. EPIC EVENTS propose un panel de services complets et une large panoplie de solutions adaptées grâce à son expérience confirmée et son réseau étoffé de partenaires.

La vision est de devenir un des acteurs majeurs de l’événementiel au Luxembourg et dans la Grande Région et de réunir à nouveau les personnes, fidéliser les clients et récompenser les collaborateurs.

L’acronyme EPIC - Events - Private - Incentive - Corporate - décrit les principales prestations offertes par l’agence. EPIC EVENTS se donne pour mission d’organiser pour ses clients tous leurs événements, qu’ils soient privés ou professionnels, du mariage à l’anniversaire, de la Summer Party à la fête de fin d’année, mais aussi les team-buildings, les conférences et réalise également les incentives et séminaires dans le monde entier.

Grâce à la liaison étroite avec le groupe Emile Weber, acteur historique en matière de voyages et de mobilité, l’entité est en mesure de proposer des services additionnels tels que les transports en bus, les réservations de billets d’avion, les transferts en taxi ou autres.

La nouvelle équipe expérimentée et dynamique agit comme un véritable chef d’orchestre pour faire des projets de ses clients une expérience inédite et un outil de communication à part entière. Elle gère l’organisation d’un événement de A à Z et dispose d’un grand répertoire d’intervenants et de thématiques uniques et inoubliables, afin de remettre un événement clé en main parfaitement orchestré.

Communiqué de presse EPIC EVENTS


Publié le 14 juin 2021