L’École Privée Marie-Consolatrice organise tous les ans des portes ouvertes pour présenter l’école aux futures élèves de 7ᵉ et leur permettre de s’inscrire. Cette année, cet évènement n’a pu avoir lieu en raison des mesures sanitaires. L’EPMC a fait appel à l’agence binsfeld pour l’organisation des portes ouvertes virtuelle de l’établissement.

L’agence a produit un diaporama, une vidéo informative et trois webinars interactifs en luxembourgeois, français et portugais, qui donnaient la possibilité aux futures étudiantes de poser des questions et d’interagir avec le personnel de l’école.

Afin de donner néanmoins la meilleure opportunité aux futures élèves et à leurs parents de découvrir l’école, les experts de l’agence ont proposé de mettre en place sur le site web une présentation sous forme de diaporama, de vidéo et de webinars en 3 langues.

La présentation donnait l’ensemble des informations détaillées, la vidéo un aperçu plus personnel et visuel des infrastructures et de l’encadrement, et les webinars la possibilité de poser des questions sur des sujets spécifiques.

 

Source : binsfeld


Publié le 17 juin 2020