Après avoir ébloui ses invités en décembre dernier avec sa "Docler Ice Party", Gyuri Gattyán avait convié plus d'un millier de personnes à son "Circus Bizarre", pour fêter Halloween. L'événement s'est déroulé ce vendredi 8 novembre, à LuxExpo The Box, avec les équipes de Farvest à la coordination

Fruit d'une nouvelle collaboration entre Docler Holding et Farvest Group, le "Circus Bizarre" a réuni plus de 1000 invités et de nombreux curieux, dans une ambiance unique créée tout particulièrement pour l'occasion.

Le Cirque Docler a proposé un spectacle féérique tout au long de la soirée. Clown géant, grande roue, cages et ses impressionnants monstres et créatures : plus d'une cinquantaine d'acteurs ont permis de transformer les halls de LuxExpo en un monde imaginaire au cœur du Grand-Duché de Luxembourg. Et, surprise de l'événement, l'Ambassadeur Teqball et légende du football brésilien, Ronaldinho, a fait l'honneur de sa présence aux côtés de Gyuri Gattyán, fondateur du groupe et hôte de la soirée.  

Comme l'explique Margaux Vetzel, Head of Events au sein de Farvest, "le succès de cet événement réside dans la collaboration entre les équipes de Farvest Group et celles de notre partenaire stratégique Docler Holding, avec notamment la présence de plusieurs équipes venues de Hongrie pour l'occasion. Nous nous félicitons également de l'excellent échange avec les artistes et prestataires de services et fournisseurs, qui, tous ensemble, ont réussi à transformer totalement LuxExpo, pour un rendu unique et exceptionnel."

Plus de photos ICI.

 

Crédits photos : Docler Holding


Publié le 11 novembre 2019