« Il existe un magasin Delhaize à proximité de chaque client » : l’agence Noosphere a proposé une nouvelle stratégie à Delhaize Luxembourg. Il s’agit de profiter de l’Action nationale pour se repositionner avec un ancrage local, à l’aide d’une campagne 360.

« Pour souligner la proximité de Delhaize avec ses clients et l’ancrage national de l’enseigne, nous avons misé sur un logo aux couleurs du pays ainsi que la baseline Mäin Delhaize », expliquent tout d’abord les experts de l’agence. L’utilisation du papercraft, avec la confection d’aliments en papier, est le cœur de l’identité visuelle du concours, reconnaissable par ses couleurs et son aspect géométrique.

La campagne a été déclinée en print : folder, flyer, presse, … puis a également été mise en scène les 24 magasins participants grâce à un atelier innovant, avec pour objectif de générer du lead en magasin et sur le site.

L’équipe web a développé une landing page responsive dédiée au concours avec un formulaire de participation et un plan tagging permettant de remonter toutes les participations.

Source : Noosphere


Publié le 22 juin 2020