Un mois après son lancement en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg, l’application gratuite Smart Phil réussit son pari de digitalisation des files d’attente dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

Comptant parmi ses utilisateurs des enseignes telles que Colruyt, Auchan, Cora, Brico, Delhaize, Superdry, Exki ou encore Western Union, Smart Phil digitalise chaque jour un nombre croissant de files d’attente !

Pendant le confinement, grâce à sa polyvalence et sa simplicité de mise en place, l’application gratuite a déjà su convaincre de nombreuses marques et commerces issus de secteurs d’activités très variés allant du retail au bancaire.

 

Maintenant, le déconfinement

Si le confinement a brutalement bousculé nos habitudes, le déconfinement, lui, induit des défis et des problématiques sur le long terme. Le besoin de solutions permettant de mieux appliquer et tolérer quotidiennement les règles sanitaires est donc criant.

C’est dans l’optique de répondre à ce nouveau besoin que Smart Phil continue son chemin, portée par l’intérêt et le besoin croissants exprimés par les clients et les commerçants. De nouvelles fonctionnalités ont déjà vu le jour, pour répondre à leurs besoins.

« En un mois, l’application a déjà beaucoup évolué ! Nos développeurs travaillent tous les jours sur Smart Phil en y intégrant de nouvelles fonctionnalités qui nous sont suggérées par les utilisateurs finaux de l’app, » explique Jeremy Bastin, Responsable de l’application Smart Phil.

 

Votre Smart Phil personnalisé

Au-delà des nouvelles fonctionnalités, Smart Phil offre par exemple maintenant la possibilité aux marques et commerces de personnaliser leur service en l’habillant à leurs couleurs et en développant des fonctionnalités sur-mesure pour s’adapter au mieux aux besoins de chaque utilisateur et de la typologie de chaque commerce.

L’application est gratuite et disponible en version web (mobile et desktop) à l’adresse www.smartphil.com. Elle est accessible directement depuis un smartphone via le navigateur.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 15 mai 2020