Kinepolis Kirchberg, fraichement rénové, bénéficie désormais de nouveaux emplacements publicitaires pour satisfaire les annonceurs : nous déployons des solutions pour proposer des espaces visibles de tous nos visiteurs. Mieux, grâce au savoir-faire et aux conseils de notre régie publicitaire IP Luxembourg, vous pouvez optimiser vos campagnes, en touchant un plus large public, tout en le ciblant. Explications.

Découvrez les emplacements publicitaires

Kinepolis vient de repenser tous ses emplacements publicitaires à Kinepolis Kirchberg, afin d’augmenter leurs retombées pour ses annonceurs. Voici les différents espaces disponibles :

• 8 Totems digitaux équipés d’écrans QLED 65 pouces répartis dans les 3 cinémas

• 2 suspended Bilboard composées de 2 panneaux de 3 m sur 1,5 m

• 2 vidéowalls composés de 2 écrans de 98 pouces

• 2 bâches rétroéclairées de taille remarquable : 5 m * 3,2 m

• 1 bâche rétroéclairée dans le parcours du client de la galerie.

• Des affiches « Face2Face » dans les toilettes dans les 3 cinémas

 

Ciblez votre audience avec l’équipe Kinepolis

Le complexe Kinepolis s’articule autour de ses trois espaces aux objectifs distincts et complémentaires : les blockbusters, les grands films et le cinéma d’art et d’essai.

En les équipant de nos emplacements publicitaires, nous voulons offrir à nos annonceurs, la possibilité de toucher un public savamment choisi. Nous pouvons ainsi jouer sur le profil varié de nos visiteurs pour augmenter les chances de conversion. Par exemple, un concessionnaire automobile pourra davantage orchestrer ses publicités sur le cinéma Kirchberg alors qu’une marque de cosmétique, vantant les mérites d’un produit anti-âge pourra davantage s’orienter sur l’espace Belval et Ciné Utopia.

Dans le même esprit, nos équipes peuvent vous orienter sur le timing le plus adéquat pour lancer vos campagnes de publicité. Par exemple, pour promouvoir des produits à destination des enfants, il serait judicieux de privilégier les espaces de Kirchberg, au moment de la sortie de la « Reine des Neiges 2 », tout comme la récente sortie d’un nouvel opus de « Fast and Furious » est parfaite pour illustrer des parfums pour hommes.

Enfin, nos experts peuvent aussi vous aider sur la (ou les) nature(s) des supports à privilégier et leur(s) nombre(s) : la bâche rétroéclairée, les totems digitaux, les vidéowall, etc.

 

N’hésitez pas à recourir à la longue expérience des équipes Kinepolis pour déterminer les bons emplacements publicitaires et le meilleur timing de promotion.

 

Communiqué par Kinepolis


Publié le 06 novembre 2019