Le grand magasin le plus emblématique des Pays-Bas est désormais également actif au Luxembourg. La boutique en ligne propose une gamme complète de produits de mode, de cosmétiques, d'accessoires, de voyages et d'habitat avec plus de 1 000 marques telles que Alexander McQueen, Balenciaga, Cartier, Charlotte Tilbury, Dyson, Le Creuset, Gucci et Sandro, mais aussi Hugo Boss, Polo Ralph Lauren et Tommy Hilfiger.

«Les boutiques en ligne du Bijenkorf se distinguent par leur offre exceptionnellement diversifiée ainsi que par leur convivialité. L'expansion au Luxembourg est une étape logique après l'ouverture de nos boutiques en ligne francophones en Wallonie et en France l'année dernière», commente Giovanni Colauto, CEO du Bijenkorf.

Les clients peuvent passer commande sur la boutique en ligne française www.debijenkorf.be, après quoi les colis provenant du centre de distribution néerlandais seront livrés par Bpost dans les 48 heures. De Bijenkorf ne facture pas de frais d'expédition et les retours sont gratuits dans les 100 jours. Pour le service et les questions, une équipe francophone du service clientèle est disponible.

À propos du Bijenkorf

De Bijenkorf est une chaîne de grands magasins qui compte sept magasins physiques aux Pays-Bas et des boutiques en ligne en Belgique, en Allemagne, en France et en Autriche. La mission du Bijenkorf est d'être le grand magasin le plus créatif, inspirant et durable, où chacun est spécial. Le grand magasin vend des vêtements, des accessoires de mode, des cosmétiques, des meubles et des accessoires pour la maison, des articles de cuisine, des articles de sport et de voyage et des livres.

Communiqué de presse de Bijenkorf


Publié le 23 août 2021