Après une saga cette année en deux films inspirés par les conducteurs (le judoka, les jumelles), Citroën C3 revient en télévision dans une campagne mettant en scène la personnalisation : un des points forts du best-seller de la Marque qui séduit deux acheteurs sur trois sur les 720 000 exemplaires vendus depuis son lancement en novembre 2016.

La personnalisation du modèle, avec 9 teintes de caisses et 3 couleurs de toit, inspire le scénario du film " Le Brigadier " réalisé par Eric Judor. Le film met en scène des policiers à la recherche d’une Citroën C3 grise au toit rouge. Mais les 36 combinaisons ne facilitent leur tâche : autant de possibilités pour créer la confusion dans la recherche, d’autant qu’il y a beaucoup de Citroën C3 dans la rue, mais toutes différentes… Sans oublier le choix d’ambiances intérieures et de jantes qui augmentent encore le nombre de versions possibles ! Eric Judor s’amuse des expressions des brigadiers et profite de chaque action pour faire de cette ‘filature’ un vrai moment de comédie.

Cette campagne internationale sera adaptée dans de nombreux pays et diffusée dans un premier temps en France dès le 1er décembre. En complément du film décliné en versions de 30, 25 et 20 secondes, une campagne print et un volet Social Media sont déployés.

Acteur, réalisateur et humoriste français (séries H, Platane, film La Tour Montparnasse Infernale, …), Eric Judor n’en a pas fini avec Citroën : le réalisateur accompagnera la Marque avec son agence Traction (Groupe BETC) sur d’autres campagnes … à suivre en 2020 !

 

Communiqué par Citroën


Publié le 02 décembre 2019