Cette année, les Cannes Lions, événement international qui récompense les agences les plus créatives, n’a pu être organisé. En lieu et place de cette cérémonie, Cannes Lions vient de publier un classement inédit : « Global Lions Creativity Report of the Decade ».

Compilé à partir des palmarès et shortlists des éditions de 2010 à 2019, le Global Lions Creativity Report of the Decade a donc récompensé :

• Regional Agency of the Decade – Middle East & Africa: VMLY&R Dubai née Y&R Dubai

• Regional Agency of the Decade – Europe: adam&eveDDB London

• Regional Agency of the Decade – Latin America: AlmapBBDO São Paulo

• Regional Agency of the Decade – Pacific:  Colenso BBDO Auckland

• Regional Agency of the Decade – Asia: Dentsu Inc. Tokyo

• Regional Agency of the Decade – North America: Wieden+Kennedy Portland

• Independent Agency of the Decade: Wieden+Kennedy Portland

• Brand Marketer of the Decade: Procter & Gamble

• Holding Company of the Decade: WPP

• Network of the Decade: BBDO Worldwide

• Agency of the Decade: AlmapBBDO São Paulo

• Palme d'Or of the Decade: MJZ USA

 

Source : Cannes Lions


Publié le 02 juillet 2020