Comme chaque année, les marques misent sur Halloween et proposent des campagnes de communication spécifiques à l'événement du 31 octobre, et réinventent même parfois le design de leurs produits. Voici le Top 5 Marketers de cette année 2019 !

#1 LUSH et ses bombes de bain

La marque de cosmétique surfe une nouvelle fois sur la vague et propose une collection "spooky" pour Halloween 2019, avec notamment des bombes de bain "Punkin Pumpkin" aux saveurs de citrouille et d'agrumes et "Mercury Retrograde" au parfum épicé.

halloween01.jpg

 

#2 Le Ghost Whopper de Burger King

Le géant du fast food a créé tout spécialement pour l'occasion un nouveau sandwich, le "Ghost Whopper'. Pour en faire la promotion, les experts de la marque ont décidé de faire appel aux esprits… frissons garantis !

 

#3 Budweiser se transforme en "Boo-weiser"

Dans sa dernière campagne contre les excès de l'acool, Budweiser partage plusieurs "mugshots" de personnes ayant été arrêtées durant une soirée d'Halloween… forcément, ils portent encore leurs costumes.

halloween03.jpg

 

#4 Cadbury mise sur la réalité augmentée

C'est sur SnapChat que Cadbury propose pendant quelques semaines expérience en réalité augmentée : vous pouvez vous promener dans une maison hantée… restez sur vos gardes !

halloween04.png

 

#5 Une nouvelle boisson chez Starbucks

Le "Phantom Frappuccino", voici la boisson originale créé pour l'occasion par la firme de Seattle. Il s'agit, entre autres, d'un mélange de lait de coco, mangue, ananas, le tout recouvert d'une poudre de cendre lui donne une couleur foncée.

halloween05.jpg


Publié le 31 octobre 2019