La semaine passée, le club de football francilien et le groupe Accor annonçaient la conclusion d’un accord global pluriannuel : à compter de la saison 2019/2020, ALL (Accor Live Limitless) deviendra le partenaire majeur et sponsor maillot officiel du PSG.

Comme expliqué dans le communiqué de presse, "ce partenariat réunira l’un des clubs de football connaissant la croissance la plus rapide au monde et un leader et pionnier du secteur de l’hôtellerie. Les 265 milllions de clients Accor viendront rejoindre les 395 millions de fan qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux à travers le monde". ALL est le nouveau programme de fidélité lifestyle du groupe Accor, promettant de faire vivre des expériences inoubliables à ses membres.

Le contrat porte sur une durée de 3 ans, avec une option pour trois années supplémentaires. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué, mais il pourrait dépasser les 50 millions d'euros annuels. A noter que c'est actuellement Manchester United qui fait office de champions de sponsors, avec 80 millions d'euros versés chaque année par son sponsor principal Chevrolet.

 

Photo : PSG


Publié le 24 février 2019