L’agence luxembourgeoise est à l’origine de la dernière campagne de communication de Battin, marque phare de la Brasserie nationale. L’objectif ? Positionner Battin en tant que marque pour les connaisseurs et les bons vivants.

Dans cette optique, binsfeld a développé une double stratégie médias classiques et médias sociaux :

- Campagne print, cinéma, affichage, POS qui met en scène des ambiances de consommation de mets et de bière

- Communication autour du « Savoir bière » avec un site Internet, une page Facebook, « Gudden » : une série de recettes en vidéo avec Thomas Murer, et l’intervention d’autres chefs et de blogueurs food.

 

Cette campagne a pour ambition d’augmenter la notoriété de la marque pour le grand public, combinée avec une stratégie story-telling pour les connaisseurs et les ambassadeurs de la marque.

 

Le nouveau site web de la marque est à découvrir ici : www.battin.lu Le sport diffusé dans les salles de cinéma : https://youtu.be/ZXH6lLNq2_o       La première vidéo avec Thomas Murer : https://www.youtube.com/watch?v=wRT9L

 

Communiqué par Binsfeld


Publié le 29 juin 2016