Le mois de juin est le mois des Fiertés LGBTQ+. À cette occasion, la compagnie aérienne luxembourgeoise a noué un partenariat avec l’association Rosa Lëtzebuerg. Pour transmettre un message de tolérance et d’inclusivité, le drapeau arc-en-ciel est mis en avant de manière multiple par la compagnie.

Mugs, bouteilles, t-shirts, pins, sièges des avions et même sur le fuselage : les couleurs de la communauté LGBTQ+ s’affichent un peu partout chez Luxair en ce mois de juin.

 

 

«Chez Luxair, nous sommes fiers de joindre nos voix à celles de Rosa Lëtzebuerg et de montrer notre soutien à la communauté LGBTIQ+. Nous voulons faire passer, une fois de plus, un message clair, qui encourage chacun à exprimer sa vraie personnalité et à vivre librement son identité», proclame la compagnie sur son site.

 

luxair.jpg

luxair 2_0.jpg

luxair 1_0.jpg

 

Luxair a par ailleurs mis en vente, au bénéfice total de Rosa Lëtzebuerg, des mugs, des bouteilles isothermes, des t-shirts, des pin's et des porte-clés dans le hall des départs de l'aéroport de Luxembourg et à Munsbach.


Publié le 04 juin 2021