Déjà présente à l'aéroport de Luxembourg-Findel depuis 2017 avec sa campagne World, here I come, ING vient d’y lancer une nouvelle initiative destinée aux familles.

En partenariat avec Lux-Airport, ING a ainsi aménagé dans le terminal A un nouvel espace chaleureux et convivial permettant aux plus jeunes d’entre nous de bien s’amuser avant d’embarquer. Nos bambins ont ainsi le choix entre de nombreux jeux et activités sous l’égide de Sam le lion, mascotte de la banque si populaire auprès des enfants. Pour l’inauguration du site, Sam s’est même déplacé en personne !

Le « Kid’s corner » vient compléter les équipements déjà offerts par la banque au Findel : bancs et tables permettant de rassembler ses affaires après avoir passé la sécurité, lounge business au terminal B, sofas avec chargeurs etc.

ING renforce ainsi son positionnement comme banque de proximité, en accompagnant tous les voyageurs tout au long de leur parcours dans un aéroport fréquenté par plus de 4.500.000 de passagers par an.

 

Communiqué par ING


Publié le 04 octobre 2019