MuleSoft, fournisseur de la plateforme leader pour la création de réseaux d’applications (mulesoft.com/why-mulesoft), dévoile de nouvelles innovations pour que chaque utilisateur puisse intégrer des systèmes, unifier les données et offrir une expérience client réellement connectée et personnalisée. Désormais, n'importe quel utilisateur peut devenir un expert en intégration en connectant facilement et rapidement les sources de données, grâce au mappage automatisé et intelligent des données optimisé par Einstein, et une connectivité pilotée par API.

MuleSoft libère la puissance de Salesforce Customer 360 en débloquant les données depuis n'importe quelle application, source ou périphérique, où qu'elle se trouve. Parmi les nouvelles fonctionnalités figurent :

Flow Designer: Grâce aux avancées de la technologie d'intelligence artificielle Einstein, Flow Designer donne la possibilité aux utilisateurs de mettre en place facilement une intégration de données et d'automatiser les processus métier plus rapidement, sans avoir à écrire une seule ligne de code. En supprimant la complexité de la gestion des serveurs, des logs et de l'infrastructure, MuleSoft démocratise l'intégration des données pour que les entreprises puissent être toujours plus innovantes tout en conservant la sécurité et le contrôle des systèmes informatiques.

Accelerators: Les nouveaux MuleSoft Accelerators codifient les meilleures pratiques d'intégration et les distillent dans des modèles d'intégration prédéfinis qui offrent aux entreprises l’occasion de fournir plus rapidement des expériences client connectées.

- MuleSoft Accelerator for Service Cloud permet aux agents de service de suivre l'historique des commandes, l'état et les informations de mise à jour pour résoudre rapidement les problèmes des clients. Accelerator for Service Cloud fournit des modèles d'intégration pour connecter ServiceNow et Jira à Service Cloud afin de créer des tickets directement depuis Service Cloud.

- MuleSoft Accelerator for Commerce Cloud s'assure que les consommateurs disposent de données produits précises et à jour en intégrant les données d'inventaire et de catalogue directement dans Commerce Cloud.

Anypoint API Community Manager: La gestion complète du cycle de vie de l'API, la personnalisation, les forums, le chat, la gestion de cas pratiques et l'analyse de l'engagement sont réunis dans API Community Manager pour développer les écosystèmes numériques. Les entreprises sont en mesure de facilement partager des API avec des développeurs internes et externes ainsi qu'avec des personnes spécialisées sur l'intégration de données.

 

Le premier fournisseur mondial de plates-formes d'intégration et d'API s'engage également à former jusqu'à 100 000 utilisateurs experts de l'intégration, en offrant les outils nécessaires pour accompagner la transformation numérique.

 

Communiqué par Salesforce


Publié le 28 novembre 2019