Pour promouvoir le tout nouveau centre commercial Cloche d'Or, les responsables marketing et communication de ce dernier ont fait appel à l'agence binsfeld, en misant sur le marketing d'influence.

Le concept ? Identifier et donner la parole à des ambassadeurs en totale adéquation avec l’identité et la baseline "shop live share" du shopping center Cloche d’Or.

Ainsi, des vidéos courtes et percutantes d’une minute, destinées aux réseaux sociaux Facebook et Instagram et aux communautés de chaque influenceur, avec un ciblage Luxembourg et Grande Région, ont été réalisées par l'agence.

La campagne se décline en huit interviews de trois influenceurs, deux artistes, une architecte, un designer et une rédactrice en chef qui, de près ou de loin, participent tous au concept du shopping center et personnifient parfaitement le positionnement de Cloche d’Or. En plus de cela, un concours a été mis en place et permet à la communauté de fans de remporter une journée "full shopping experience" avec les trois ambassadrices fashion.

 

Source : binsfeld


Publié le 31 mai 2019