art3f bouge les lignes des traditionnels salons marchands d’art contemporain, en redonnant à ces événements culturels un côté humain et chaleureux : un bar proposant de la restauration de qualité et une belle sélection de vins, une ambiance jazz, une zone happening réservée à la créativité des enfants, autant de raisons de partir à la découverte de l’art en famille. Cette année, l'édition luxembourgeoise se déroulera du 26 au 28 avril, à Luxexpo The Box.

Sans code, sans préjugé et décomplexé, art3f est un savant mélange entre l’art coup de cœur, l’art abordable et la plus belle représentation artistique du moment.

 

Zone happening : un espace d'expression pour les enfants

Une zone happening spécialement dédiée à la créativité de vos têtes blondes finira de rendre votre visite inoubliable.

Confier pinceaux, brosses, couleurs et toiles au jeune public fait désormais partie de l'identité des salons art3f. Grâce à notre fidèle partenaire Le Géant Des Beaux Arts, les artistes en culottes courtes profiteront à loisir de cet espace réservé à leur imaginaire.

Ces animations sont gratuites et encadrées par des professionnels. Si les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents, ces derniers pourront, pendant ce temps, profiter d'un moment de détente au bar ou... céder à un coup de cœur parmi la centaine d'artistes et de galeries présents.

 

Echange direct et partage des émotions avec les artistes et galeries

Avec une forte dominante d’artistes sélectionnés par notre comité de sélection (des galeries seront elles aussi présentes), les férus d’art et les collectionneurs pourront rencontrer les artistes en direct et partager avec eux leur amour de l’art. Une occasion unique de dénicher de nouveaux talents et de partir à la découverte des stars de demain ! Parmi ces nombreux talents (peintres, sculpteurs, photographes, céramistes…), des découvertes art3f, la jeune garde contemporaine internationale mais aussi des artistes installés et des œuvres prestigieuses. Que d’émotions et de partages à venir !

 

Plus d'informations sur www.art3f.fr

 

Source : art3f


Publié le 24 avril 2019