Le cabinet renouvelle sa confiance à l'agence ID+P pour sa nouvelle campagne intitulée "Surrealism", inspirée du mouvement artistique. Il s'agit de la suite logique de la campagne image sortie en 2018.

Dans cette nouvelle campagne de communication, les annonces parlent de "perspectives" et créent des illusions visuelles, avec notamment un voilier s'échappant d'une bouteille. "Cette campagne est la suite d'une première collaboration fructueuse. En effet la campagne "exploration" a été récompensée par un prix Silver aux Media Awards 2018 dans la catégorie presse B2B," explique les responsables de l'agence. Ils poursuivent : "Le concept créatif nous embarque dans un univers onirique et surréaliste avec comme objectif de casser les codes habituels de la communication B2B, trop souvent formatée. Le défi important de ces visuels était de correspondre à la charte One Arendt tout en évoluant dans les connections créatives. Un visuel noir et blanc à double lecture et une accroche simple mettant en avant la vision d’une perspective différente dans le conseil".

 

Source: ID+P


Publié le 14 mai 2019