Le premier Apéro Marketers de l'année, intitulé "Data & GDPR for marketers: what’s next?", aura lieu le 3 avril. Il sera l'occasion d'écouter Alexandre Guytard, Territory Sales Manager de Kentico Software et Martin Claich, Privacy Solution Consultant de OneTrust. En attendant, découvrez qui ils sont.

Le principe des Apéros Marketers est d'échanger entre responsables marketing et communication autour d'un sujet clé. Difficile donc d'échapper au premier semestre 2018 au sujet sensible du moment : l'entrée en vigueur du GDPR et ses conséquences pour les professionnels marcom.

Alexandre Guytard a rejoint Bizzdev en 2015, après une carrière variée. Cette société basée en Belgique et à Luxembourg s'est ensuite associée à Kentico. Alexandre Guytard a joué un rôle clé dans ce partenariat. A la fin de 2016, il a donc rejoint Kentico pour son développement en France et dans le Benelux, avec un focus sur la Belgique et le Luxembourg depuis 2017. Kentico est une plateforme entièrement intégrée d'e-commerce, marketing digital, ASP.NET CMS pour créer des sites internet et optimiser l'expérience utilisateurs sur tous les canaux.

Martin Claich est quant à lui Privacy Solution Consultant chez OneTrust, leader mondial des logiciels de gestion de la protection des données personnelles. Avant cela, il a été Implementation Consultant chez WCN, fournisseur de solutions de recrutement de jeunes diplômés. Il reste lui-même étudiant à temps partiel à la Birkbeck School of Law de Londres. Ce background lui permet d'être aujourd'hui responsable des conseils en implémentation pratique de GDPR et règles de respect de la vie privée.

 

Réservez dès à présent votre place pour cette première de l'année en utilisant le code d'invitation ART223 sur le site marketers.lu

Vous y retrouverez également les informations et conditions de participation.


Publié le 22 mars 2018