Adwire, agence de marketing à la performance spécialisée dans le eCommerce au Luxembourg devient la première agence partenaire certifiée par Commanders Act, leader européen de la Customer Data Platform (CDP) en mode SaaS.

Grâce à cette reconnaissance, Adwire pourra proposer une alternative européenne très attendue au Luxembourg et accompagner ses clients dans la prise de contrôle de la data "prospect" et "client" avec une approche conforme aux normes de sécurité en vigueur RGPD, CCPA, ICO, LGPD…). Une solution qui séduit aujourd'hui plus de 450 entreprises dans le monde dont des acteurs majeurs de l'eCommerce en France : Decathlon, Disneyland Paris, TF1, La redoute, Sephora, Showroomprivé.com, Carrefour, Clarins, Cofidis, Axa France...

"Avec Commanders Act, nous pourrons accompagner nos clients dans la gestion de leur transition numérique en mettant le client au coeur de leur organisation, au travers des différentes applications de la Customer Data Platform CDP. C'est aussi donner la possibilité à nos clients de saisir toutes les opportunités offertes par la valorisation des données First-Party stratégiques et cela dans le respect de la réglementation générale sur la protection des données RGPD. Ceci conforte aussi notre position unique sur le marché Luxembourgeois." annonce David Solito, CEO d'Adwire.

Commanders Act, c'est une suite d'application qui fonctionnent en temps réel :

• TagCommander pour la collecte des données,

• TrustCommander pour la gestion du consentement,

• FuseCommander pour l’identification et la réconciliation des données,

• MixCommander pour l’analyse et l’attribution des données

• DataCommander pour la personnalisation et la segmentation des données.

"Trust Commander offre une gain de temps considérable dans la configuration de la gestion des consentements utilisateurs. Cette parfaite intégration va séduire beaucoup d'acteurs sur notre marché et permettre une mise en conformité rapide pour les annonceurs qui ne le sont pas encore. La fin du délai accordé par la CNIL en France ce 31 mars dernier est un bon exemple de ce qui nous attend prochainement au Luxembourg" explique Antoine Granjon.

Commanders Act est identifié par Gartner dans le top 3 mondial des solutions d’Enterprise Tag Management, dans le top 2 français des solutions de Consentement et est identifié comme une des rares CDP européennes de taille significative.

"Au-delà de la certification, Adwire c'est aujourd'hui 3 Performances Engineers qui oeuvrent quotidiennement pour optimiser le ROAS des investissements publicitaires digitaux des annonceurs en quête de performances et de réduction du gaspillage publicitaire. L'écosystème de Commanders Act va nous permettre d'optimiser la collecte de first-party data pour nos clients et les utiliser à bon escient pour améliorer leurs performances publicitaires." commente encore Maxime Thomas.

 

Communiqué par Adwire


Publié le 26 mai 2021