David Solito annonce le lancement d’Adwire dont l’objectif est d’offrir ce qui se fait de mieux dans l'optimisation des investissements PPC (Pay-Per-Click) : mettre le retour sur investissement publicitaire, la valeur dans le temps de vos clients (CLV) et l'automatisation des tâches répétitives au centre de nos préoccupations. Et ainsi, éviter le gaspillage publicitaire.

Une proposition unique sur le marché luxembourgeois

Les "performance engineers" de l’agence ont pour objectif de produire un meilleur ROAS (Return On Ad Spent) que celui obtenu aujourd'hui. En amont, ils procèdent à un audit des données dans le respect de la GDPR des eCommerce et des comptes publicitaires Google et Facebook. Puis, ils apprennent à connaitre les clients, leur comportement et leur valeur pour optimiser au mieux la stratégie d'acquisition (pre-purchase) ou de rétention (post-purchase). Enfin, avec le client, ils fixent des objectifs réalistes selon l'historique de performances, pour établir un plan de tagging personnalisé afin de valoriser chaque étape du funnel de conversion du eCommerce.

En aval, Adwire optimise les tâches répétitives de mise en place, de suivi de tactiques PPC et de génération de contenus publicitaires. « Nous pouvons ainsi consacrer l'essentiel de notre temps à formuler des recommandations stratégiques pour personnaliser l'expérience client, réduire le gaspillage publicitaire et améliorer encore plus le revenu. Un cercle vertueux en somme, » explique David Solito, CEO d’Adwire.

« Nous voulons être le partenaire stratégique à la performance. Nous avons un seul objectif : faire évoluer positivement le retour sur investissement publicitaire tout au long de la relation et ainsi accompagner chaque client dans son développement et sa réussite, » conclut David Solito.

 

Source : Adwire


Publié le 15 février 2021