La famille Vanksen continue de s’agrandir ! 10 nouveaux talents rejoignent la structure luxembourgeoise de l’agence.

Toujours portées par une dynamique de croissance, les équipes Vanksen viennent récemment de passer la barre symbolique des 100 collaborateurs dans l’ensemble de leurs 7 agences.

« La pénurie de talents du digital à Luxembourg n’est un secret pour personne. Je pense que les récentes récompenses et distinctions que nous avons reçues au Luxembourg (Best Agency 2018 – Marketers, Agence de l’année 2018 – Media Marketing) comme à l’étranger (Gold – Digital Communication Awards 2019) ainsi que, potentiellement les nouveaux comptes engrangés récemment, représentent de solides arguments pour convaincre de nouveaux profils à nous rejoindre et évoluer chez nous. » explique Jeremy Coxet - Partner Vanksen.

 

Meet…

Ces 10 personnes, ce sont Cécile Masson (ex Canal+) et Gabriel Mihalka, qui intègrent le pôle Social Listening, Roselyn Ayikoe (ex Canal+), Camille Varillon (ex SoLocal) et Clément Vernon qui renforcent le pôle SEO, Philippe Lohmann (ex Dentsu Aegis), nouvelle recrue du pôle Conseil, Kenza Benrezkallah qui rejoint le pôle Media ainsi que Marie Le Brun (ex Digital4All), Marie Baur et Camille Perazzi (ex Interact) qui font évoluer le pôle gestion de projet.

 

Et vous ?

Qui dit plus de croissance dit plus d’opportunités. Envie de rejoindre l’aventure ? Le prochain challenge se trouve sur jobs.vanksen.com.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 08 octobre 2019