The Future Laboratory’s recent macrotrend, The Polarity Paradox, looks at how brands can reach this contrary consumer. Here are five things that marketers need to know about appealing to this new breed of increasingly extreme consumer: 1. Make offers to those living in austerity Bored of cutting back, saying no and pinching pennies, people are starting to indulge again. Consider how in the midst...
La semaine dernière, Marketers vous montrait comment American Greetings avait reussi à provoquer le buzz avec un tire-larmes destiné à nous arracher un brin de reconnaissance pour nos mamans. La bière Bud Light rebondit avec une parodie destinée aux papas. Amusant. Le 14 avril dernier, la carterie en ligne American Greetings dévoilait sur YouTube, la video World's Toughest Job. Celle-ci met en...
Plusieurs Apple Store arborent un logo vert, à l'occasion de la Journée de la Terre. Un temps critiqué, Apple multiplie les engagements et les gestes en faveur de l'environnement. Le logo d'Apple retrouve des couleurs. Mardi, la queue de la célèbre pomme croquée est apparue teinte de vert derrière les vitrines d'un grand nombre d'Apple Store dans le monde, sur la Cinquième avenue à New York, dans...
Even if you live in the middle of nowhere, you can build a network of influential colleagues. How great is it that we live in a time where you can meet anyone from anywhere without leaving the comfort of your office? The usual networking methods still apply, of course: attending conferences, joining or starting mastermind groups and meeting friends of friends but social media opens a larger...
La claque publicitaire de la semaine c’est cette campagne Dodge sortie à l’occasion des 100 ans de la marque et pour la nouvelle Dodge Challenger. Il est rare de voir des personnes âgées dans les publicités, alors quand une marque de voiture place des centenaires au cœur de sa création, c’est clairement rafraichissant. Vous avez forcément entendu un jour que vous pouviez apprendre beaucoup de vos...

Pages