Aujourd’hui, les consommateurs sont transparents quant aux interactions qu’ils souhaitent avoir avec leurs marques préférées : forte personnalisation et dialogues en one-to-one qui ont lieu quand ils le veulent et de la façon dont ils le veulent. Ils attendent de l’authenticité et de la réactivité (temps réel).Si une marque ne peut pas accéder à ses attentes, le consommateur ira voir ailleurs. ...
Dès aujourd’hui, les candidats des Luxembourg Marketing and Communication Awards vont recevoir un lien personnalisé vers notre plateforme de candidature en ligne. Les candidats ont jusqu'au 29 août pour remplir le(s) dossier(s). Les Luxembourg Marketing & Communication Awards ont pour but, depuis 2009, la diffusion des meilleures pratiques, l’émulation et la reconnaissance par les marketers...
Sara Gerardi répond aux questions de Marketers concernant leur nouvelle campagne. Avenue du Luxembourg a décidé de la faire évoluer sa communication, comment a été prise la décision? Nous gérons les projets du plus anodin au plus important. Nous mettons en avant le Luxembourg ainsi que la qualité de vie qu’il peut offrir. Nous faisons donc découvrir le Luxembourg aux nouveaux arrivants, mais nous...
'All in or nothing’ was more than just a World Cup strapline for Adidas, it was a real-time marketing state of mind.  When the social media superlatives and hyper-masculine ‘war room' analogies subside, what the industry can learn from Adidas ’content marketing coup? It is, however, not too soon for marketers to pose the question; how did Adidas build creative cut-through in the midst of the...
Le conseil de la publicité Luxembourgeois a été renouvelé le 25 juillet dernier pour un mandat de deux ans.  En plus de la nomination des nouveaux membres au conseil, le conseil était réuni pour décider de mettre à jour son code de déontologie afin de prendre en compte les spécificités des nouveaux médias. Pour rappel, les objectifs du conseil de la publicité  sont de juger de l’éthique des...

Pages