Gérald Claessens, fondateur de l'agence Knewledge, a accepté de répondre aux questions de Marketers. Une interview intéressante orientée marketing digital à découvrir ci-dessous. Knewledge, est une entreprise qui offre des services de performance marketing aux annonceurs et sites e-commerce qui recherchent de la visibilité, parlez-nous de vos projets à venir. Knewledge fête ses 5 ans d’existence...
C’est avec une immense tristesse que les associés-gérants du groupe Sales-Lentz, Marc et Jos Sales, annoncent le décès de leur père Henri en date du 22 avril 2014. C’est en 1961 qu'Henri Sales créa, ensemble avec sa femme Agnès, l’entreprise de transport et de voyages « Voyages Henri Sales-Lentz ». Au cours des années Henri Sales a mis toute son énergie et sa créativité pour faire du groupe Sales...
Le 4 juin 2014, Marketers organise le Forum Luxbrands, l'événement 100% dédié au Brand Management, à la stratégie et au développement de la marque et à la propriété intellectuelle. Afin de soulager votre attente impatiente et de vous donner matière à réflexion d'ici au jour J, nous publierons régulièrement une série d'articles liés au thème de cette journée de conférences.Retrouvez toutes les...
The Future Laboratory’s recent macrotrend, The Polarity Paradox, looks at how brands can reach this contrary consumer. Here are five things that marketers need to know about appealing to this new breed of increasingly extreme consumer: 1. Make offers to those living in austerity Bored of cutting back, saying no and pinching pennies, people are starting to indulge again. Consider how in the midst...
La semaine dernière, Marketers vous montrait comment American Greetings avait reussi à provoquer le buzz avec un tire-larmes destiné à nous arracher un brin de reconnaissance pour nos mamans. La bière Bud Light rebondit avec une parodie destinée aux papas. Amusant. Le 14 avril dernier, la carterie en ligne American Greetings dévoilait sur YouTube, la video World's Toughest Job. Celle-ci met en...

Pages