Il y a quelques semaines Marketers parlait du premier abribus à commande gestuelle au monde crée à Metz pour la Banque Populaire.Isabelle Lenoble nous en parle en détail. Comment l’idée d’une telle campagne vous est-elle venue à l’esprit ? Nous sommes une banque régionale, ancrée au cœur de la ville et  menons actuellement un chantier de « déconstruction – reconstruction »de notre siège social...
Cette année, la série Art & Vin des Domaines Vinsmoselle fête ses 25 ans. Afin de célébrer cet anniversaire comme il se doit, le jeune peintre Kevin B., fils de l’artiste Robert Brandy qui contribua à la toute première édition, a été sélectionné pour l’édition 2014. Inspiré par des dessins et des photos des années 50, l’artiste luxembourgeois Kevin B. travaille avec des couleurs acryliques et...
Nous vous proposons un petit indice pour deviner qui interviendra lors du prochain Gala Marketers : Une couronne de fleurs… Depuis 2009, le Gala Marketers est le rendez-vous incontournable des professionnels marcom de la Grande Région. Plus de 600 professionnels se réunissent chaque année pour partager ensemble les bonnes pratiques du marché et échanger sur les grandes tendances du secteur. Cet...
Marketing is hard. For every ‘hit,’ you’ll likely experience 10 misses. The process of launching the perfect campaign is absolutely grueling and if you’re not careful — a huge waste of money. Chaos has amazing potential to illuminate a clear path forward for your business. But here’s the thing. These mistakes are expensive and can easily cause damage to your marketing budgets. In addition to...
Heineken lance sa boussole numérique : elle indique aux fêtards les lieux les plus branchés à proximité afin de profiter au mieux de la vie nocturne des villes. Ce dispositif baptisé @wherenext prend « le pouls » en temps réel des villes, indique la marque. Il s’appuie sur un algorithme qui analyse les données postées par les internautes sur Twitter, Instagram et Foursquare. Ainsi, à toute heure...

Pages