Last news

  • Vanksen présente sa nouvelle étude, Best Practices Social Media aux USA

    Berceau du Social Media, les Etats-Unis se démarquent par leur capacité à utiliser de manière créative et intelligente les réseaux sociaux, quels que soient les domaines d’activités, qu’il s’agisse de BtoB ou de BtoC. Dans sa nouvelle étude, Vanksen analyse les pratiques Social Media des entreprises de 7 grands secteurs : finance, automobile,...

  • Et si votre vitrine devenait votre meilleur vendeur ?

    FittingBox, partenaire d'iNUI Studio, présente sa nouvelle solution Optistreet (consulter une video de la version précédente) en mode vitrine interactive sans contact AIRxTOUCH™ au salon SILMO (PARIS)! Et si votre vitrine devenait votre meilleur vendeur ?  Un service de commande et paiement sans contact (NFC) à...

  • Les After-works de la propriété intellectuelle

    L’Office de la propriété intellectuelle du ministère de l’Économie et l’Institut de la propriété intellectuelle Luxembourg (IPIL), en coopération avec leurs partenaires, invitent à la première édition des Afterwork de la propriété intellectuelle, qui se tiendra les 5, 12, 20 et 27 octobre 2016 de 18 à 20 heures. Au programme des différentes...

  • Facebook at Work pour le début de l'année 2017

    Selon JDN, Facebook lancera officiellement son réseau social réservé pour les professionnels à partir de janvier 2017. La version beta a été utilisée gratuitement depuis janvier 2015 par 500 entreprises…alors que le réseau social avait reçu plus de 60 000 demandes. C'est finalement en janvier prochain qu'une version payante verra le jour. On annonce...

  • Du « Storytelling » au « Performance Marketing »

    Comment décririez-vous votre sentiment lorsque vous buvez une bonne tasse de café le matin ? Ce que j’aime le plus, ce sont les différents goûts qui se mélangent et qui créent une expérience immersive. Boire du café le matin me rend impatient de commencer ma journée. Vous le voyez ? Même si une marque de café ne produit que des ‘simples’ grains de...

People

More news

  • Optimisez votre recrutement en ligne avec LinkedIn

    La notoriété de LinkedIn n’est plus à prouver. Avec plus de 433 millions de membres, LinkedIn est, dans certains pays, plus visité que certains sites de recherches d’emploi dédiés. Pour la première fois au Luxembourg, LinkedIn s’associe à Paradigm et Digitag afin de vous offrir un workshop enrichissant sur l’optimisation de votre présence en ligne...

  • La plus belle réussite professionnelle de Sophie Henrion

    Après s'être exprimée sur le Big Data mais également sur l'expérience Client, puis sur les 3 outils de communication qu'elle juge indispensables, Sophie Henrion, responsable marketing de la société Protime nous parle de sa plus belle réussite professionnelle. "Ma plus belle réussite ? Décrocher ma fonction actuelle sans expérience marketing, mis...

  • What's Dirk Ebbighausen's favorite quote?

    In July 2015, Dirk Ebbighausen joined LuxairGroup as Head of Online Sales & Digital Transformation. In October, he was a speaker at the Gala Marketers and later shared with us his thoughts on digital marketing. Today, he lets us know what his favorite quote is. “Hey, you never know”. The digital special adds: "This was the campaign claim from the New...

  • LuxVisual: nouvelles machines et nouvelle équipe

    Pour cette nouvelle rentrée 2016, la société LuxVisual vient de publier une nouvelle vidéo présentant ses activités.  Créée il y a déjà 12 ans, la société n'a cessé d'évoluer pour devenir aujourd'hui un partenaire de confiance au Grand-Duché pour décorations, impressions grand format, stands d'exposition et signalétiques.  Source:...

  • Comment utiliser SnapChat pour trouver un emploi ?

    Le réseau social éphémère compte de plus en plus d'utilisateurs, et de nombreuses entreprises y sont également présentes. Dès lors, il peut s'agir d'un moyen pour les personnes en recherche d'emploi de se mettre en avant, avec, par exemple des CV vidéo…Explications. C'est notamment ce qui est arrivé à Graham Allgood, qui était à la recherche d'un...

  • Clinton vs. Trump : le marketing digital en infographie

    En novembre prochain nous connaitrons le nom du prochain président des Etats-Unis. La campagne bat actuellement son plein avec de nombreux meetings et rassemblements, mais également sur les réseaux sociaux, qui ont désormais partis intégrante d'une campagne électorale. Tous les coups sont d'ailleurs permis, et les deux candidats n'y vont pas avec le dos de la...