Last news

  • Twitter Dashboard, un outil de monitoring pour les entreprises

    Le réseau social propose Dashboard, une nouvelle application dédiée aux entreprises. Grâce à elle, l’éditeur offre des outils spécifiques, et ce dans une optique : mettre en avant les tweets les plus pertinents.Accessible en ligne et via une application IOS, ce nouveau service permet aux entreprises de gérer leur compte Twitter de manière similaire à...

  • Groupe Get s'occupe des rapports du réseau Batigere

    Pour sa nouvelle édition des rapports d’activité du Réseau, Batigere a souhaité mettre en avant la dimension humaine que sous-tend leurs activités : le logement de tous et le bien-vivre ensemble. Groupe GET a réalisé une création graphique originale, composée d’illustrations de personnages représentatifs des différentes cibles externes et internes,...

  • binsfeld signe la nouvelle campagne de Battin

    L’agence luxembourgeoise est à l’origine de la dernière campagne de communication de Battin, marque phare de la Brasserie nationale. L’objectif ? Positionner Battin en tant que marque pour les connaisseurs et les bons vivants.Dans cette optique, binsfeld a développé une double stratégie médias classiques et médias sociaux :- Campagne print,...

  • Le digital et l'humain au coeur de l'expérience client

    Ce mardi 28 juin, une soixantaine de professionnels actifs dans le secteur du marketing et de la communication au Grand-Duché se sont retrouvés à l’Abbaye de Neumünster pour le second Forum Marketers de cette année 2016. Autour du « parcours client », les professionnels présents ont ainsi pu échanger, notamment, sur l’expérience client, le...

  • Plan K, 10 ans de créativité

    C’est en 2006 que fut créée l’agence plan K, par Kristof Della Siega, issu du monde de la publicité, et son père Marc, complémentaire de par sa grande expérience du monde financier.Si l’aventure a débuté à 9, ce sont actuellement 15 collaborateurs motivés qui opèrent chez plan K. La volonté de Marc et Kristof a toujours été de garder une société...

People

More news

  • Doublé réussi pour UpCRM

    A l’occasion du Salesforce Wolrd Tour qui vient de se dérouler à Paris, le numéro 1 des plateformes CRM a annoncé l’accession de UpCRM au rang de partenaire Gold Salesforce.Pour la seconde fois depuis le début de l'année, l'entreprise UpCRM obtient une promotion dans la hiérarchie des partenaires Salesforce. Il y a quelques mois, elle devenait la première...

  • Danone : des affiches publicitaires qui s’adaptent au trafic routier

    Au Canada, le leader mondial des produits laitiers frais fait la promotion du DanActive, un yaourt à boire, sur des affiches numériques dont les messages varient en fonction de la densité du trafic.Ces panneaux publicitaires, installés à Toronto et à Montréal, ont été installés de manière stratégique puisqu’ils se trouvent dans des lieux où la...

  • Google, marque la plus dynamique selon le classement "D100"

    IPG Mediabrands, la branche holding de médias d’Interpublic Group, en partenariat avec Jonah Berger, professeur associé à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie et auteur à succès du New York Times ayant signé Contagious: Why Things Catch On, a lancé le D100 inaugural, classant les 100 entreprises les plus dynamiques au monde en...

  • Coca-Cola : des magasins éphémères pour améliorer l’expérience client

    La France accueille trois boutiques éphémères Coca-Cola, entièrement digitalisées. Si le succès de ces points de vente se confirme, plusieurs autres pourraient ouvrir dans l’Hexagone.La marque américaine a installé ses magasins à Paris (Gare de Lyon et Aéroport d’Orly Ouest) et à Marseille (Gare Saint-Charles). Dans ces « Coca-Cola Concept...

  • Infographie : les marques et les différences culturelles

    En vacances ou en déplacement à l’étranger, il vous est peut-être déjà arrivé de reconnaitre une marque par son logo ou par sa typographie, bien que son nom soit complètement différent de celui auquel vous êtes habitué. Car oui, les marques modifient leur nom en fonction des pays où elles sont présentent, pour s’adapter à sa culture ou pour éviter...

  • Lancement du concours artistique "Kreativ an d’Feierdeeg"

    Le ministère de la Culture vient de lancer un concours artistique pour la réalisation des cartes de vœux de fin d’année du gouvernement. Le concours "Kreativ an d’Feierdeeg" est gratuit et ouvert à tous les artistes de nationalité luxembourgeoise ou résidant au Luxembourg. Les artistes, professionnels ou non, sont appelés à concourir dans 2...