Last news

  • Le digital et l'humain au coeur de l'expérience client

    Ce mardi 28 juin, une soixantaine de professionnels actifs dans le secteur du marketing et de la communication au Grand-Duché se sont retrouvés à l’Abbaye de Neumünster pour le second Forum Marketers de cette année 2016. Autour du « parcours client », les professionnels présents ont ainsi pu échanger, notamment, sur l’expérience client, le...

  • Plan K, 10 ans de créativité

    C’est en 2006 que fut créée l’agence plan K, par Kristof Della Siega, issu du monde de la publicité, et son père Marc, complémentaire de par sa grande expérience du monde financier. Si l’aventure a débuté à 9, ce sont actuellement 15 collaborateurs motivés qui opèrent chez plan K. La volonté de Marc et Kristof a toujours été de garder une...

  • Doublé réussi pour UpCRM

    A l’occasion du Salesforce Wolrd Tour qui vient de se dérouler à Paris, le numéro 1 des plateformes CRM a annoncé l’accession de UpCRM au rang de partenaire Gold Salesforce.Pour la seconde fois depuis le début de l'année, l'entreprise UpCRM obtient une promotion dans la hiérarchie des partenaires Salesforce. Il y a quelques mois, elle devenait la première...

  • Danone : des affiches publicitaires qui s’adaptent au trafic routier

    Au Canada, le leader mondial des produits laitiers frais fait la promotion du DanActive, un yaourt à boire, sur des affiches numériques dont les messages varient en fonction de la densité du trafic. Ces panneaux publicitaires, installés à Toronto et à Montréal, ont été installés de manière stratégique puisqu’ils se trouvent dans des lieux où la...

  • Google, marque la plus dynamique selon le classement "D100"

    IPG Mediabrands, la branche holding de médias d’Interpublic Group, en partenariat avec Jonah Berger, professeur associé à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie et auteur à succès du New York Times ayant signé Contagious: Why Things Catch On, a lancé le D100 inaugural, classant les 100 entreprises les plus dynamiques au monde en...

People

More news

  • Coca-Cola : des magasins éphémères pour améliorer l’expérience client

    La France accueille trois boutiques éphémères Coca-Cola, entièrement digitalisée. Si le succès de ces points de vente se confirme, plusieurs autres pourraient ouvrir dans l’Hexagone. La marque américaine a installé ses magasins à Paris (Gare de Lyon et Aéroport d’Orly Ouest) et à Marseille (Gare Saint-Charles). Dans ces « Coca-Cola Concept...

  • Infographie : comment les marques s’adaptent-elles aux différences culturelles ?

    En vacances ou en déplacement à l’étranger, il vous est peut-être déjà arrivé de reconnaitre une marque par son logo ou par sa typographie, bien que son nom soit complètement différent de celui auquel vous êtes habitués. Car oui, les marques modifient leur nom en fonction des pays où elles sont présentent, pour s’adapter à sa culture ou pour éviter...

  • Lancement du concours artistique "Kreativ an d’Feierdeeg"

    Le ministère de la Culture vient de lancer un concours artistique pour la réalisation des cartes de vœux de fin d’année du gouvernement. Le concours "Kreativ an d’Feierdeeg" est gratuit et ouvert à tous les artistes de nationalité luxembourgeoise ou résidant au Luxembourg. Les artistes, professionnels ou non, sont appelés à concourir dans 2...

  • Comment optimiser sa présence sur LinkedIn pour recruter

    Développer ses compétences, donner un nouvel élan à sa carrière et augmenter les performances de son entreprise : les formations professionnelles proposées par les entreprises à leurs employés sont désormais monnaie courante. Elles sont un levier de croissance, attirent et fidélisent les talents. Partenaire de choix pour le développement professionnel...

  • Le Marketing Analytique pour favoriser l’expérience client

    Le 28 juin prochain, SAS, leader depuis 40 ans dans le secteur de l’analytique, sera présent au Forum Marketers. Albert Derasse, son Senior Business Solutions Manager Customer Intelligence South West Europe, proposera aux participants une présentation intitulée "L’Analytique au service de l’expérience client" D’abord écouter… A l’heure...

  • Burger King se lance dans le désodorisant pour voiture

    Les adeptes du célèbre Whopper pourraient bien, d’ici peu, avoir l'occasion de parfumer l’intérieur de leur véhicule avec un désodorisant aux odeurs d’oignons, cornichons et viande grillée !Burger King Brésil, à l’occasion de la journée nationale du hamburger, a proposé aux automobilistes de remplacer le traditionnel arbre magique senteur...