Last news

  • La publicité personnalisée pour fidéliser les clients

    Fidéliser les clients peut être un véritable challenge pour certaines entreprises. En quête constante de moyens pour y parvenir, une étude semble prouver que la personnalisation des publicités puisse être un facteur important dans la fidélisation des clients. L’étude menée par l’acteur mondial Rocket Fuel révèle ses...

  • Nouveau projet, nouveau centre d’information

    Dété / Mad About Soul et D’Co participent à la mise en œuvre du centre d’information EXPO+ des CFL. En charge de la conception, de la réalisation mais également de l’installation du centre d’information, les équipes ont donc été pleinement investis dans ce projet. Spécialement conçu dans le cadre de la mise en place d’un double tronçon entre le...

  • Art et voyage pour la nouvelle campagne des Voyages Emile Weber

    L’agence Comed a réalisé la nouvelle campagne des Voyages Emile Weber et c’est la baseline « l’art de vous faire voyager » qui a été choisie. L’objectif de cette campagne est de promouvoir la marque tout au long de l’année en misant sur un univers haut de gamme. Plusieurs visuels ont ainsi été créés afin d’inciter au voyage et à...

  • Groupe GET est bien chaussé

    A l’occasion de l’ouverture de « La Cordo », nouvelle cordonnerie située en plein cœur de Metz, Groupe GET a pu prendre part à l’aventure. L’agence de publicité s’est vu confier la conception de toute l’identité visuelle de l’enseigne mais également l’habillage de sa devanture.  

  • Un jeu-concours interactif pour lancer la campagne des pneus été

    Malgré des températures pas encore très printanières, l’agence binsfeld et Autocenter Goedert font un pas en avant et lancent la campagne pneus été 2015: cette campagne met en évidence les offres promotionnelles de pneus été tout en rajoutant un côté interactif avec le jeu-concours «The Summer Tires». Ce jeu-concours en ligne, dont une première...

People

More news

  • Periscope contre Meerkat : qui gagnera ?

    En Février été lancée Meerkat, une application permettant de diffuser des vidéos en direct pour les abonnés Twitter sans passer par des services comme YouTube ou Dailymotion. Très vite, cette application a conquis des centaines de milliers d’internautes. Twitter a donc réagi très vite en rachetant la start-up Bounty Labs, créatrice de Periscope....

  • JCDecaux inaugure son nouveau mobilier à lux-Airport

    Le 1er novembre 2014, JCDecaux Luxembourg devenait le partenaire exclusif de lux-Airport pour l’exploitation de la publicité dans l’aérogare, le parking souterrain et les futures extensions terminales, et ceci pour une période de 10 ans. Après une période de transition nécessaire à son installation, JCDecaux a inauguré ce jeudi 26 mars en présence...

  • "Wolkswagen" a de la suite dans les idées...

    Ce jeudi, Volkswagen a fait le buzz avec ses panneaux publicitaires lors du match amical France-Brésil. Partenaire de l’équipe de France depuis Juin 2014, le constructeur allemand a su animer les conversations en se démarquant de ses concurrents et de l’avalanche de publicités lors de ces matchs. Comment ? Tout simplement en inscrivant...

  • EuroDNS étend son offre pour un Internet plus sûr

    Le bureau d’enregistrement de noms de domaine et fournisseur d’hébergement web EuroDNS délivre désormais des certificats Alpha SSL. L’entreprise entend ainsi œuvrer à un Internet plus sûr. Les certificats SSL d’EuroDNS protègent les communications et les transactions en ligne en utilisant le cryptage le plus puissant disponible....

  • Ouverture du SixtyFour° au Sofitel Luxembourg Europe

    Nouvelle décoration, nouvelle architecture, nouveau concept, le bar de l’Hôtel Sofitel Luxembourg Europe a été entièrement réinventé et il est à découvrir depuis le 25 mars 2015. Conçu par le designer Mauro Doro, en collaboration avec le bureau d’architecture luxembourgeois M3, le Bar SixtyFour° est « the place to be » de Kirchberg. Son nom est...

  • L’employer branding appliqué aux Ressources Humaines au Luxembourg

    A l’occasion du HR Factory qui se déroulera le 2 avril prochain, Julien Esposito et Alexis Theunynck, respectivement Directeur et Responsable de la marque employeur du groupe Altran animeront une conférence sur le thème de la création d’une campagne mondiale de recrutement.Comment construire une campagne de recrutement innovante et attractive ? Quels...