Last news

  • Communication de poids avec Mikado

    L’agence Mikado a récemment dévoilé une campagne de publicité plutôt inédite pour Thielen & Associés. En effet, l’agence a choisi de jouer sur les nuances et les jeux de mots pour illustrer la communication du cabinet. « On ne naît pas tous avec des défenses » telle est la phrase d’accroche utilisée pour cette campagne. En guise...

  • Dechmann Communication à vive allure avec Skoda

    A l’occasion d’un jeu-concours lancé par Skoda Luxembourg, l’agence Dechmann Communication a eu l’occasion de réaliser le trailer « The Fabia Challenge ». Un jeu-concours qui ne manquera pas de vitesse. La vidéo met en scène deux coureurs cyclistes luxembourgeois : Bob Jungels et Laurent Didier. Au volant d’une Skoda Fabia, les...

  • Le monde audiovisuel inspire Apart

    L’agence Apart a récemment révélé son dernier projet en date. En effet, l’agence a pu réaliser le site web et l’identité visuelle de Pascal Oberlin, monteur indépendant. Expert dans le domaine audiovisuel, Pascal Oberlin a fait appel à l’agence Apart pour réaliser un site web en adéquation avec son domaine d’activité. Un logo a tout...

  • Un nouveau format pour les publicités locales apparaît sur Google

    Le 21 mai 2015, Google a annoncé une évolution de son service AdWords à travers un article sur son blog relayé par l’agence de référencement Referenceur.be™. Plus précisément, cette évolution consiste à proposer un nouveau format pour les recherches de proximité.  Au cours de l’année écoulée, le moteur de recherche le plus influent...

  • L’app de la semaine par Apart

    A l’ère de la digitalisation, de plus en plus d’entreprises proposent des applications pour offrir aux clients de nouveaux services et ainsi améliorer leur expérience. Aujourd’hui, la Banque et Caisse d’Epargne de l’Etat propose S-net Mobile, sa nouvelle application. Développée par l’agence Apart, cette application permet de réaliser de...

People

More news

  • Stratégies digitales et UX décryptées à l'ICT Spring

    Les 19 et 20 mai 2015, s'est tenue au Nouveau Centre de Conférence Kirchberg de Luxembourg la sixième édition d'ICT Spring Europe. Deux ministres luxembourgeois, des grands du secteur ICT local et européen, 6 start-ups coréennes, 4 japonaises, de nombreuses start-ups locales et internationales formaient le cœur de la convention, sans compter une centaine de...

  • pointCOMM signe le site de Normills

    Nouveau projet pour l’agence pointCOMM. Après avoir pu réaliser le site de l’agence immobilière Maramax, l’agence dévoile un projet dans le même secteur d’activité. C’est donc au tour de l’agence immobilière Normills de bénéficier d’un nouveau site internet en accord avec sa stratégie de développement. Spécialisée dans...

  • Plan K habille la moutarderie

    Après avoir dévoilé une campagne originale et pleine d’humour, c’est au tour du site internet de la Moutarderie de Luxembourg de se refaire une beauté. C’est bien évidemment l’équipe Plan K qui a travaillé sur ce projet pour proposer un site à l’image de la dernière campagne. Des couleurs vives qui donnent envie de plonger dans l’univers de...

  • L’agence VOUS à la conquête du marché belge avec JOIN

    La Belgique découvre actuellement un nouvel opérateur de télécommunications, à la télé, au cinéma, à la radio, en affichage et en digital. VOUS, l’agence 360° luxembourgeoise, déploie la stratégie de communication de JOIN sur le marché belge. La campagne actuelle promotionne d’une part les abonnements mobiles de JOIN, d’autre part les...

  • Nouvelle campagne de printemps pour Bernard-Massard

    Découvrez le making of et l’affiche «L’Occasion Écusson», la nouvelle campagne de printemps Bernard-Massard, réalisée par binsfeld en collaboration avec Jekyll n’ Hyde (Bruxelles). Le look est très printanier et moderne, dans un style « papercraft » faisant allusion à la saison des pique-niques ‒ avec un petit clin d’œil à la dernière...

  • Un jeu immersif au Conseil Départemental de la Gironde

    Du 05 mai au 31 juillet 2015, dans le cadre de son Manifeste pour la jeunesse, le Conseil Départemental de la Gironde interroge les jeunes de 11 à 25 ans afin de mieux les connaître et leur proposer des actions qui amélioreront leur vie au quotidien. Vanksen accompagne cette prise de parole stratégique avec un site événementiel responsive, www.33pourmoi.fr, au...