Last news

  • Des prix qui varient selon les tweets

    Coca-Cola ne manque pas d’idées pour ces opérations marketing. Après un anniversaire plutôt remarqué pour les 100 ans de son emblématique bouteille en verre, la marque s’adresse également aux internautes Twitter. Le principe est simple : plus les tweets des internautes sont positifs, plus le prix de la boisson diminuera. Au contraire, si les...

  • L’expérience client : des progrès à faire

    L’expérience client est aujourd’hui une stratégie privilégiée par de nombreux marketers. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à investir pour offrir aux clients des solutions innovantes afin d’améliorer leur relation et leur expérience. Une étude réalisée par IBM révèle une variation de perception entre la façon dont l’entreprise pense...

  • Netflix joue avec la loi à Paris

    Netflix voit les choses en grand pour le lancement de « Better Call Saul » en France. A l’aide de l’agence Ogilvy & Mather Paris, Netflix dévoile une campagne Guerilla Marketing qui fera, sans aucun doute, parler d’elle. « Les centres commerciaux acceptent toujours le cash, peu importe d’où il vient ». Voici l’une des...

  • Citroën envoie les supporters dans les airs

    La rencontre PSG-Metz, le 28 avril prochain, risque d’être inoubliable pour certains supporters. En partenariat avec Citroën, le PSG lance une opération qui permettra de suspendre plusieurs Citroën DS5 à 30 mètres de haut. Les constructeurs automobiles ont décidemment l’esprit inventif ! Alors que smart s’invite dans les rues pour prouver la...

  • Un nouveau projet pour Dechmann Communication

    L’équipe de Dechmann Communication dévoile l’un de ses derniers projets. A l’occasion d’une action RTL lancée en partenariat avec Keytrade Bank, Dechmann Communication a mis en place la campagne de communication de cette action. La nouvelle action lancée par RTL et Keytrade Bank s’adresse à tous les amoureux du pays en donnant la possibilité de...

People

More news

  • 10 ans de vidéos pour YouTube

    Il y a maintenant 10 ans, la première vidéo était postée sur la plateforme de partage de vidéos YouTube. Les fondateurs étaient loin de se douter que ce service allait enregistrer plus d’un milliard d’utilisateurs 10 ans après le lancement de cette véritable révolution. D’une durée d’une vingtaine de secondes, la première vidéo postée...

  • Des visuels aux couleurs printanières pour Groupe Get

    Groupe Get a remporté cette année la compétition pour la campagne crédits de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne. Il s’agissait, dans un environnement de communication bancaire diversifié en matière d’offre de prêts, de se différencier, d’interpeler et de faire venir le prospect ! Dans un contexte économique difficile,...

  • Le digital investit les banques

    Tendance en vogue depuis plusieurs années, le digital gagne du terrain et touche aujourd’hui de très nombreux domaines. Les banques n’échappent pas à cette tendance et offrent de nombreux services connectés afin de faciliter l’expérience client. La Banque Internationale à Luxembourg suit cette tendance en intégrant Touch ID à son application...

  • Twitter investit dans l'in-store mobile marketing

    Swirl, start-up américaine spécialisée dans l'in-store mobile marketing vient de lever 18 millions de dollars. Parmi les investisseurs, se trouve le géant Twitter via sa filiale Twitter Ventures. En basant son activité sur la technologie beacon, Swirl propose des solutions de marketing mobile in-store. Ces petites balises facilement dissimulables peuvent...

  • Le site du forum Customer Experience est lancé

    Le site dédié au Forum Customer Experience est désormais en ligne, venez le découvrir ! Cette année aura lieu la première édition du Forum Customer Experience. Au cœur des stratégies de nombreuses entreprises, cette tendance fait désormais partie du cercle marketing. L’équipe Marketers vous accueillera donc le 11 juin prochain au sein du...

  • n-py.com fait des UV avec Vanksen

    n-py.com, site de vente de forfaits de ski et de séjours en ligne dans les Pyrénées, renouvelle sa collaboration avec Vanksen. L’agence a été retenue par le premier acteur du tourisme dans les Pyrénées pour l’accompagner dans sa stratégie et le développement de son écosystème digital. Vanksen, qui avait mené la refonte de n-py.com l’an passé,...

    NPY