Last news

  • Top 12 des articles les plus lus sur Marketers en Février

    Décidemment, les marketers sont gourmands ! Après le Top 10 de l’année 2014 mettant les pâtisseries fines de Cathy Goedert en première position, c’est aujourd’hui Marcotullio et ses belles tables qui sont en tête du classement. Replongez au cœur de l’actualité de Février avec ce Top 12. 1. Les 10 plus belles tables...

  • La folie des produits dérivés au salon de l’auto

    Le salon de l’automobile est un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés du secteur. C’est une occasion de découvrir les dernières nouveautés toujours plus innovantes et futuristes mais plus seulement… En effet, les constructeurs jouent aujourd’hui une nouvelle carte plutôt éloignée de leur activité première : les produits...

  • Antidote réalise le nouveau site de SELO Luxembourg

    L’agence Antidote dévoile aujourd’hui l’un de ses derniers projets réalisés : le nouveau site de la société SELO Luxembourg. Spécialisée dans l’installation de fenêtres, portes et volets, SELO propose depuis 1968 des produits de fabrication allemande. C’est d’ailleurs cette expérience qui est mise en avant grâce à un historique...

  • Le marketing numérique et ses tendances

    Sitecore a récemment sondé 169 spécialistes du marketing numérique afin d’identifier les tendances en 2015. Il apparaît que 2015 sera l’année de l’expérience client, un signe que les marques gagnent en maturité numérique. Les trois principales tendances du marketing numérique identifiées sont l’analyse prédictive, le marketing de contenu et...

  • La stratégie digitale de Fiat decryptée à l'ICT Spring

    Pepe Moder, EMEA Digital Marketing & CRM Director du groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles), vous donne rendez-vous les 19 et 20 prochain lors de l’ICT Spring. Cette année, avec l’expérience utilisateur et la FinTech, les stratégies digitales seront à l’honneur. Pepe Moder rejoint un pannel de speakers impressionnant pour l’ICT Spring, édition 2015....

People

More news

  • Une agence de com' pour la finance luxembourgeoise

    Suite à un appel d’offres lancé par l’agence de promotion de la place financière, Luxembourg for Finance (LFF), c’est l’agence anglaise Maitland-Havas qui en sort gagnante. Toute l’année, l’agence aura pour mission de redéfinir la communication extérieure de la place financière aux côtés de LFF. Filiale londonienne de l’agence...

  • Luxembourg-Ville au Monopoly ?

    Après avoir dissimulé de vrais billets dans plusieurs boites de jeu Monopoly, Hasbro continue de fêter dignement les 80 ans de cet emblématique jeu de plateau. En fin d’année sera lancée une édition spéciale « monde », faisant figurer des villes à la place des traditionnels noms de rues. Pour élire les villes qui auront la chance de faire...

  • L'Inbound Marketing par Gabriel Dabi-Schwebel

    Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l’agence 1min30 s’est prêté au jeu de questions/réponses pour révéler les secrets des social media et les différentes stratégies à adopter. Un avant-goût prometteur de son intervention lors du Forum e-marketing, le 31 mars prochain. Tout d’abord, l’Inbound marketing : c’est quoi ? L’Inbound marketing,...

  • Des affiches signées pointCOMM

    Avec l’arrivée des nouvelles collections printemps/été 2015, les enseignes de prêt-à-porter lancent les campagnes de publicité pour annoncer les beaux jours. C’est donc dans ce cadre que l’agence pointCOMM a réalisé les affiches de Momo Kidsfashion.L’enseigne, présente à Esch-sur-Alzette, est spécialisée dans le prêt-à-porter pour les...

  • 5000 likes pour Codex

    Codex, spécialisé dans la location et la vente de matériel audiovisuel dépasse la barre des 5000 likes sur sa page Facebook. Nouvelle acquisition de matériels, participation à des événements, travail réalisé sur les festivals et événements professionnels, toute l’information est relayée régulièrement sur cette page...

  • Francine dynamise la pub radio

    Rendre une publicité radio vivante et dynamique n’est pas une mission facile. En collaboration avec l’agence Hérézie, la marque française de farine Francine a su donner une nouvelle image à la publicité radio.Durant tout le mois de Février, pleine période d’activité grâce à la chandeleur et au Mardi Gras, Francine a diffusé une publicité...