Last news

  • Nouveau look pour la Brasserie Etoile, signé Mikado

    Brasserie Etoile a fait confiance à l’agence luxembourgeoise Mikado pour lui cuisiner une toute nouvelle identité : un nouveau logo épuré, une nouvelle carte ou encore un site web en responsive design sur lequel on découvre les spécialités de la Brasserie Etoile et qui permet de réserver un table en ligne.  Source : Mikado

  • Alexandre Guytard: "permettre aux marketers d’aller plus loin"

    Gestion de contenu multicanal et personnalisation de celui-ci. C’est ainsi qu’Alexandre Guytard décrit le cœur de métier de la société Sitecore, dans laquelle il évolue depuis juillet 2014. Le responsable du développement du marché luxembourgeois revient pour Marketers sur la transformation digitale que connaissent les sociétés locales ainsi que sur...

  • What was Arnaud Schockmel’s first job?

    After letting us know about social media strategy, customer experience and engagement at KPMG Luxembourg, Arnaud Schockmel, Digital Leader in the MIC department, tells us about his first job and what he learned during his time with this company. After completing a bachelor’s degree in Programming and Multimedia, I worked for four years as an IT specialist with...

  • JO 2024 : Paris a dévoilé son logo

    Mardi 9 février, à 20h24, la ville de Paris a dévoilé le logo de sa campagne pour les Jeux Olympiques d’été de 2024. La municipalité a vu les choses en grand. Attendu depuis plusieurs semaines, le logo officiel de la candidature de Paris aux JO de 2024 a été projeté hier sur l’Arc de Triomphe. C’est l’agence de design Dragon Rouge qui a...

  • ®, TM ou © : quel symbole utiliser ? Et comment ?

    Dans l’univers de la Propriété Intellectuelle – ou PI - l’utilisation des symboles relatifs aux marques et droits d’auteur est à comprendre et à retenir pour une utilisation adéquate. Cette semaine, DISTINCTIVE et son équipe d’experts dans la gestion des droits de marques et patrimoine intangible se propose de vous présenter les différents...

People

More news

  • Infographie : comment optimiser son profil LinkedIn ?

    Il est dit qu’il faut généralement 6 secondes, ou moins, pour impressionner un recruteur sur LinkedIn, le réseau social professionnel aux plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde. Headlines, descriptions des postes, compétences ou recommandations, Leisurejobs a créé une infographie composée de tips et best practices qui vous permettront à coup...

  • Et si Facebook se lançait dans le covoiturage ?

    Blablacar et autres plateformes de covoiturage n’ont qu’à bien se tenir. Des rumeurs affirment que Facebook serait en train de se lancer dans le covoiturage. Rien d’officiel pour le moment, mais il se pourrait qu’une nouvelle fonctionnalité apparaisse dans les prochains mois. C’est en tout cas ce que suggèrent les derniers brevets récemment...

  • Quelle est la campagne de communication favorite d’A. Nonnweiler ?

    La semaine passée, nous débutions une nouvelle rubrique intitulée : « la campagne favorite de ». André Thelen, Marketing and Sales Manager au sein de la société Gulf était le premier à  se livrer à cet exercice. Cette semaine c’est au tour d’Alessandra Nonnweiller, Head of Marketing & Public Relations au sein de...

  • Nissan accueille Laure Boulleau comme nouvelle ambassadrice

    La famille des ambassadeurs Nissan continue de s’agrandir et accueille Laure Boulleau, l’une des joueuses majeures de l’équipe de France féminine de football et du Paris Saint Germain. Au cours de ces deux dernières années, Nissan a associé son nom à de nombreux joueurs de football de renommée internationale. Andres Iniesta, Thiago Silva, Max...

  • binsfeld recrute un/une Social Media Manager et Digital Marketer (f/h)

    binsfeld, agence de communication à Luxembourg, recherche pour entrée immédiate un/une Social Media Manager et Digital Marketer (f/h) en CDI. Votre profil : • Vous êtes détenteur/détentrice d’un diplôme universitaire (minimum bac +3) avec une expérience professionnelle dans le domaine des médias sociaux de 3 ans...

  • Super Bowl 2016 : retour sur les pubs les plus originales

    Avec plus de 115 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, le Super Bowl est l’événement à ne pas manquer pour les publicitaires. D’année en année, les marques redoublent de créativité pour marquer les esprits. A 4,8 millions de dollars le spot de 30 secondes, on ne va pas leur en vouloir ! Voici un florilège des meilleurs pubs de cette...