Last news

  • La start-up luxembourgeoise Supermiro éveille votre quotidien

    Pour votre pause déjeuner ou après une journée de travail, vous auriez bien besoin d'un peu d'inspiration et des propositions de trucs sympas à faire pour vous détendre et vous évader du quotidien. La start-up luxembourgeoise pleine d'audace Supermiro vous propose d’inspirer vos journées, soirées et week-ends grâce à son site qui regroupe tous les...

  • Les pubs des constructeurs auto lors du Super Bowl 2014, le Top 5

    Ce dimanche aura lieu le 49ème Super Bowl. La finale du championnat de football américain réunit chaque année plus de 110 millions d’américains devant leur téléviseur. Les ventes de pizzas et de bières explosent… et les annonceurs automobiles  en profitent pour présenter leurs nouveaux modèles à travers de géniales publicités ! Nous...

  • Dynamisme et coopération pour la vidéo signée Noosphère

    L’agence de communication et de marketing Noosphère dévoile la vidéo de son client Gaume Paintball. Afin de promouvoir les activités indoor de Paintball, rien n’est plus adéquate qu’une vidéo nous plongeant dans cet univers et c’est ce que l’agence Noosphère a fait. Situé dans le village de Saint-Léger, à 30 minutes de Luxembourg, Gaume...

  • Humour décalé pour la campagne de pub Keytrade signée Dechmann Communication

    « En 2015, j’arrête de nourrir mon banquier ». Avec cette phrase d’accroche, le message que veut faire passer la nouvelle campagne de publicité de la banque Keytrade est clair. L’agence de publicité Dechmann Communication signe cette nouvelle campagne un peu décalée et loin de l’image que l’on peut avoir des publicités du monde...

People

More news

  • Top 5 des lieux magiques d’Organic Concept

    Chaque année, Organic Concept a la chance d’être présent dans de nombreux évènements souvent organisés dans des lieux prestigieux et à l’atmosphère unique au Benelux ou en France. La société spécialisée dans la mise en place de structures éphémères telles que les tentes, l’éclairage ou encore le plancher, participe à faire de ces...

  • Mons: Capitale européenne de la culture

    Après Riga (Lettonie) et Umea (Suède) en 2014, c’est au tour de Mons en Belgique et de Plzen en République Tchèque de devenir capitales européennes de la culture pour une durée d’un an. Désignée officiellement en 2010,  la ville de Mons a réussi à convaincre la Commission européenne grâce à un projet présentant une dimension européenne forte...

  • Moskito révèle la nouvelle publicité pour Cactus

    Retour à la simplicité et l’authentique pour la nouvelle campagne publicitaire de l’enseigne Cactus. Dévoilée Vendredi dernier, ce spot publicitaire d’une trentaine de secondes signé par l’agence de publicité Moskito nous emmène au cœur de l’élaboration d’un repas. En partant d’un champ de fleurs, nous découvrons progressivement...

  • Amazing Workspace : les bureaux londoniens de Nike

    Comme chaque année, le magazine américain Forbes publie un classement des marques de sport les plus rentables. Depuis quelques années, c’est Nike qui occupe la première place du podium. L’an passé, la marque à la virgule était estimée à 19 milliards de dollars ! Bien que le siège soit situé à Beavertown dans l’Oregon, les bureaux londoniens ne...

  • Stratégie de Nation Branding pour le Luxembourg

    Ce vendredi matin, la stratégie adoptée pour valoriser l’image du pays a été annoncée par Francine Closener, secrétaire d’Etat à l’Economie et Jean Asselborn, ministre des Affaires étrangères. Cette stratégie se base sur deux phases de développement et fait appel à l’interactivité avec les résidents luxembourgeois, les frontaliers mais...