Last news

  • L’app de la semaine par Apart

    A l’ère de la digitalisation, de plus en plus d’entreprises proposent des applications pour offrir aux clients de nouveaux services et ainsi améliorer leur expérience. Aujourd’hui, la Banque et Caisse d’Epargne de l’Etat propose S-net Mobile, sa nouvelle application. Développée par l’agence Apart, cette application permet de réaliser de...

  • Stratégies digitales et UX décryptées à l'ICT Spring

    Les 19 et 20 mai 2015, s'est tenue au Nouveau Centre de Conférence Kirchberg de Luxembourg la sixième édition d'ICT Spring Europe. Deux ministres luxembourgeois, des grands du secteur ICT local et européen, 6 start-ups coréennes, 4 japonaises, de nombreuses start-ups locales et internationales formaient le cœur de la convention, sans compter une centaine de...

  • pointCOMM signe le site de Normills

    Nouveau projet pour l’agence pointCOMM. Après avoir pu réaliser le site de l’agence immobilière Maramax, l’agence dévoile un projet dans le même secteur d’activité. C’est donc au tour de l’agence immobilière Normills de bénéficier d’un nouveau site internet en accord avec sa stratégie de développement. Spécialisée dans...

  • Plan K habille la moutarderie

    Après avoir dévoilé une campagne originale et pleine d’humour, c’est au tour du site internet de la Moutarderie de Luxembourg de se refaire une beauté. C’est bien évidemment l’équipe Plan K qui a travaillé sur ce projet pour proposer un site à l’image de la dernière campagne. Des couleurs vives qui donnent envie de plonger dans l’univers de...

  • L’agence VOUS à la conquête du marché belge avec JOIN

    La Belgique découvre actuellement un nouvel opérateur de télécommunications, à la télé, au cinéma, à la radio, en affichage et en digital. VOUS, l’agence 360° luxembourgeoise, déploie la stratégie de communication de JOIN sur le marché belge. La campagne actuelle promotionne d’une part les abonnements mobiles de JOIN, d’autre part les...

People

More news

  • Nouvelle campagne de printemps pour Bernard-Massard

    Découvrez le making of et l’affiche «L’Occasion Écusson», la nouvelle campagne de printemps Bernard-Massard, réalisée par binsfeld en collaboration avec Jekyll n’ Hyde (Bruxelles). Le look est très printanier et moderne, dans un style « papercraft » faisant allusion à la saison des pique-niques ‒ avec un petit clin d’œil à la dernière...

  • Un jeu immersif au Conseil Départemental de la Gironde

    Du 05 mai au 31 juillet 2015, dans le cadre de son Manifeste pour la jeunesse, le Conseil Départemental de la Gironde interroge les jeunes de 11 à 25 ans afin de mieux les connaître et leur proposer des actions qui amélioreront leur vie au quotidien. Vanksen accompagne cette prise de parole stratégique avec un site événementiel responsive, www.33pourmoi.fr, au...

  • Google confirme une mise à jour pour évaluer la qualité du contenu

    Depuis plusieurs semaines, de nombreux webmasters ont remarqué des variations étranges dans les résultats de recherche de Google. Ce sont les répercussions du lancement d’une mise à jour du moteur de recherche. Celle-ci vise à évaluer la qualité du contenu des sites internet de façon plus pertinente. Entre la fin du mois d’avril et le début du mois...

  • L’historique des mises à jour de l’algorithme de Google

    Au Luxembourg comme dans la plupart des pays européens, le moteur de recherche de Google détient plus de 90% des parts de marché dans son domaine. Une popularité incontestée qui est le fruit de nombreuses mises à jour réalisées afin d’offrir les résultats les plus pertinents aux internautes.  Si Google est aujourd’hui le leader mondial...

  • KitKat et Google pour une opération spéciale

    Le groupe Nestlé rend aujourd’hui hommage au géant américain Google avec une opération spéciale qui ne manquera pas d’attirer les regards. En 2013, un partenariat a été signé entre Google et Nestlé. De celui-ci est né KitKat, la version 4.4 d’Android baptisée spécialement pour l’occasion. Aujourd’hui, les rôles s’inversent puisque les...

  • Instant Articles: la nouveauté Facebook

    Le réseau social mondial Facebook n’en finit plus d’innover. Après avoir lancé une fonction permettant les appels vidéo sur la célèbre application Messenger, voilà que le géant américain se lance dans le contenu. Lancée le 13 mai, la nouvelle fonction intégrée à Facebook va ainsi révolutionner l’expérience utilisateur en termes de contenu....