Last news

  • Periscope contre Meerkat : qui gagnera ?

    En Février été lancée Meerkat, une application permettant de diffuser des vidéos en direct pour les abonnés Twitter sans passer par des services comme YouTube ou Dailymotion. Très vite, cette application a conquis des centaines de milliers d’internautes. Twitter a donc réagi très vite en rachetant la start-up Bounty Labs, créatrice de Periscope....

  • JCDecaux inaugure son nouveau mobilier à lux-Airport

    Le 1er novembre 2014, JCDecaux Luxembourg devenait le partenaire exclusif de lux-Airport pour l’exploitation de la publicité dans l’aérogare, le parking souterrain et les futures extensions terminales, et ceci pour une période de 10 ans. Après une période de transition nécessaire à son installation, JCDecaux a inauguré ce jeudi 26 mars en présence...

  • "Wolkswagen" a de la suite dans les idées...

    Ce jeudi, Volkswagen a fait le buzz avec ses panneaux publicitaires lors du match amical France-Brésil. Partenaire de l’équipe de France depuis Juin 2014, le constructeur allemand a su animer les conversations en se démarquant de ses concurrents et de l’avalanche de publicités lors de ces matchs. Comment ? Tout simplement en inscrivant...

  • EuroDNS étend son offre pour un Internet plus sûr

    Le bureau d’enregistrement de noms de domaine et fournisseur d’hébergement web EuroDNS délivre désormais des certificats Alpha SSL. L’entreprise entend ainsi œuvrer à un Internet plus sûr. Les certificats SSL d’EuroDNS protègent les communications et les transactions en ligne en utilisant le cryptage le plus puissant disponible....

  • Ouverture du SixtyFour° au Sofitel Luxembourg Europe

    Nouvelle décoration, nouvelle architecture, nouveau concept, le bar de l’Hôtel Sofitel Luxembourg Europe a été entièrement réinventé et il est à découvrir depuis le 25 mars 2015. Conçu par le designer Mauro Doro, en collaboration avec le bureau d’architecture luxembourgeois M3, le Bar SixtyFour° est « the place to be » de Kirchberg. Son nom est...

People

More news

  • L’employer branding appliqué aux Ressources Humaines au Luxembourg

    A l’occasion du HR Factory qui se déroulera le 2 avril prochain, Julien Esposito et Alexis Theunynck, respectivement Directeur et Responsable de la marque employeur du groupe Altran animeront une conférence sur le thème de la création d’une campagne mondiale de recrutement.Comment construire une campagne de recrutement innovante et attractive ? Quels...

  • Avez-vous le gène de l’aventure ?

    La marque Land Rover se positionne principalement sur les thèmes de la découverte et de l’aventure. Avec sa nouvelle campagne, nul doute que le constructeur automobile souhaite affirmer sa position. Disponible sur tablette et desktop, la campagne du nouveau modèle Discovery propose une véritable plateforme immersive afin de tester les capacités des...

  • Plan K sensibilise les enfants

    Apprendre en s’amusant c’est possible ! Afin de sensibiliser les enfants au tri et au recyclage des emballages, Valorlux lance un site spécialement dédié à cette cible. C’est l’agence Plan K qui a été nommée responsable de la création du site web et de son identité visuelle. L’objectif principal étant bien évidemment de rendre le site...

  • Un projet TV pour Concept Factory et Interact

    Dans l’histoire d’une entreprise, il y a des projets qui marquent ! Pour les agences Concept Factory et Interact, le lancement de la chaîne télévisée EDAN fait sans aucun doute partie de ceux-là. Positionnement de marque, identité visuelle, discours de marque, communication digitale, réseaux sociaux, relations presse, les deux agences ont assumé la...

    TV
  • Forum e-marketing : Derniers jours pour vous inscrire !

    J-5 avant le Forum e-marketing ! Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire à cet après-midi de conférences dédiées au monde du marketing digital dans le Grand-Duché du Luxembourg. Cette 5ème édition du forum e-marketing promet de rassembler les professionnels du secteur Marcom du Grand-Duché du Luxembourg et sera donc l’occasion...

  • La stratégie e-commerce de Clarks à l’ICT Spring

    Depuis le début de sa carrière, il y a maintenant plus de 20 ans, Chuck Cantrell a créé de nombreuses solutions et stratégies novatrices permettant d’accroître l’implication des consommateurs. En travaillant au sein d’entreprises telles que Nordstrom, Harley Davidson, Kohl’s Departement Stores, Starbucks, OSH, Elivate Fitness, Arnette ou encore SanDisk,...