Last news

  • Apple nourrit le mystère

    Comme à son habitude, la marque à la pomme a fait parler d’elle. Jeudi 26 Février, le géant américain Apple a envoyé des invitations pour un événement mystérieux. Organisé le 9 Mars prochain à San Francisco, les fans lancent les paris sur le but de cet événement. La très attendue Apple Watch est donné favorite. En effet, les invitations...

  • Knewledge à l’E-Shop Expo de Bruxelles

    Les 19 & 20 Mars prochain aura lieu la E-Shop Expo à Tour & Taxis à Bruxelles. Sur le thème du e-commerce, ce salon propose aux visiteurs un large aperçu des fournisseurs de produits et de services nécessaires à tout développement sur le web. Des conférences seront également animées tout au long de ces deux jours sur des thématiques diverses...

  • Une campagne qui fait le buzz au Luxembourg

    Mettre fin aux vols de voiture, c’est la mission de la nouvelle campagne de sensibilisation lancée par la police grand-ducale ce mercredi 25 février. 6 000 cartons financés par les communes de Luxembourg-Ville, Hesperange et Walferdange ont été mis à disposition des conducteurs luxembourgeois. Imprimés en 3 langues, ces cartons affichent le message...

  • Une femme au volant d’une Lotus F1

    Après Susie Wolff, qui a été nommée pilote d’essai de l’écurie Williams il y a quelques semaines, c’est au tour de l’écurie du luxembourgeois Gérard Lopez de mettre une femme au volant d’un de ses bolides. Carmen Jorda, jeune espagnole de 26 ans, vient ainsi d’être nommée pilote de développement chez Lotus F1 Team. Nous devrions la voir au...

  • Georges Schaaf rejoint SkyCom

    SkyCom Telematics Systems, spécialisée dans le développement de systèmes professionnels de géolocalisation de véhicules, poursuit son développement et renforce son équipe dirigeante avec la nomination de Georges Schaaf au poste de Head of Marketing & Sales. Avec ce recrutement, la société innovatrice de Niederdonven a pu s’adjoindre les talents d’un...

People

More news

  • PointComm annonce le printemps

    L’agence pointComm révèle aujourd’hui la campagne de publicité de l’enseigne La Maroquinerie du Passage. Présente depuis 1931, la Maroquinerie de Passage fait partager sa passion au sein de 3 boutiques à Luxembourg. Pour la collection Printemps 2015 de l’enseigne, pointComm joue sur l’élégance et la fraicheur. Les visuels réalisés pour...

  • Nouvelle brochure signée Plan K

    L’agence Plan K a réalisé l’identité visuelle d’une nouvelle brochure pour la Chambre de Commerce Luxembourg. Intitulée « Luxembourg : Your Multimodal Gateway to Europe », cette brochure reprend les couleurs du drapeau national grâce à des bandeaux présents sur toute la brochure. Cette brochure téléchargeable sur le site de...

  • Kito Sounds 7: la e-cover réalisée par george(s)

    A l’occasion de la sortie de la e-compilation Kito Sounds #7, l’agence georges(s) a élaboré la cover de ce nouvel opus. Lancé en 2006, le label indépendant Chez.Kito.Kat Records se positionne principalement sur la musique électronique, « l’explorative rock » et la musique expérimentale. Rassembler des artistes pluridisciplinaires et...

  • Bunker Palace s’inspire de l’art pour un site web

    Bunker Palace a pu réaliser un site web à l’image de la Synagogue de Delme. S’inspirant de l’espace d’accueil Gue(ho)st House réalisée par le duo d’artistes Christophe Berdaguer et Marie Péjus en 2012, l’agence a souhaité garder cet univers blanc, moderne et au style épuré. Situé dans une ancienne synagogue au style oriental du 19è siècle,...

    Art
  • Forum e-marketing : Les inscriptions sont lancées

    Le Forum e-marketing entièrement dédié aux tendances e-marketing se déroulera le 31 Mars prochain à l’établissement Namur à Luxembourg. Les conférences animées par des experts du Grand-Duché traiteront de thèmes variés sur ce secteur en constante évolution.Un nouveau nom s’ajoute aujourd’hui à la liste des sociétés présentes au Forum...

  • 2 millions d’annonceurs actifs sur Facebook

    Avec 1.39 milliard d’utilisateurs à la fin du mois de Décembre 2014, le réseau social mondial Facebook franchi aujourd’hui la barre des deux millions d’annonceurs publicitaires actifs avec une hausse de 33% sur ces six derniers mois. En dehors des grands annonceurs publicitaires mondiaux, le réseau social annonce que de très nombreuses PME et TPE se...