Last news

  • Dété, mad about soul et D’Co fusionnent

    Dété Publicité, mad about soul et l’atelier de production D’Co ont fusionné leurs activités en une seule entité. C'est désormais sous la marque commerciale ‘mad about’ que l'agence va oeuvrer. Ce rapprochement stratégique entre les différentes compétences est le fruit d’une remise en question fondamentale de leur fonctionnement interne. La...

  • Laurent Futin et l’univers du marketing digital

    L’équipe Marketers est récemment allée à la rencontre du Digital Marketing Manager de la société Lombard International Assurance, pour aborder son parcours professionnel et sa plus belle réussite, mais également pour discuter de l’univers digital dans lequel nous évoluons actuellement. « L'univers digital est passionnant » débute...

  • Le réseau des plus grandes écoles se mobilise pour la MorpheusCup

    La Crème de la Crème met les étudiants des meilleures écoles au service des entreprises. Dans le cadre de la deuxième édition de la MorpheusCup, qui aura lieu le 10 mai prochain, le réseau recrute de nombreuses équipes dans ses domaines de prédilection : marketing, web, content, et bien plus encore !   Plus de 200 entreprises ont déjà...

  • FNAC : de nouvelles boutiques ouvertes grâce au numérique ?

    Depuis 2010 et l’arrivée d'Alexandre Bompard au sein de la société française, plus de 50 nouveaux magasins FNAC ont été ouverts. Selon le PDG, ces boutiques dépendent entièrement du numérique. En effet, certaines entreprises avaient choisi au début des années 2000 d'être du côté de la vente dans des magasins « physiques » alors que...

  • H2a s’occupe de la nouvelle identité visuelle pour FundRock

    L’identité visuelle de FundRock s’est formée à partir du réseau mondial de la présence de cette Management Company. De la matérialisation de ce réseau est née une forme, celle d’un roc, qui symbolise la force et la solidité. C’est l’agence luxembourgeoise h2a qui s’est occupée de rafraichir son identité visuelle. Le réseau se retrouve en...

People

More news

  • Vanksen et SIG font briller les carafes d’Eau de Genève

    Les Services Industriels de Genève ont confié à Vanksen le volet digital de leur Opération Carafes 2016. Associés aux étudiants de la HEAD, qui ont réalisé les visuels de cette édition, les SIG proposent un concours pour élire les dessins qui décoreront les célèbres récipients « Eau de Genève ». Qu’ils se rendent sur le site...

  • André Thelen : ses campagnes de communication favorites

    Il y a quelques semaines, nous allions à la rencontre d’André Thelen, Sales & Marketing Manager au sein de la société pétrolière Gulf Petroleum Luxembourg pour discuter de ses outils marketing favoris ou encore de son parcours professionnel. Cette semaine, nous inaugurons une nouvelle rubrique : les campagnes de communication qui ont marqué son...

  • La barre d'un milliard d'utilisateurs franchie pour WhatsApp

    Racheté par Facebook en 2014, WhatsApp a annoncé le 1er février 2016 avoir à présent plus d'un milliard d'utilisateurs : ce chiffre a doublé en seulement 2 ans.  Le groupe Facebook l’annonçait lundi sur son blog officiel : "Depuis aujourd'hui, un milliard de personnes utilisent WhatsApp. C'est presque une personne sur sept sur la Terre qui...

  • #ManFromTheFuture: LG diffuse sa première publicité pour le Super Bowl

    Il ne vous aura pas échappé sur Twitter que les publicités du Super Bowl ont été enfin dévoilées. Un spot de LG Electronics a ainsi été présenté en avant-première à l’occasion de cet événement commercial populaire dans le monde entier. LG a diffusé sa toute première publicité pour le Super Bowl, dans laquelle Liam Neeson partage le...

  • Le marketing responsable du Groupe CK, avec O. Dauvister

    Lors de notre rencontre avec le Marketing Manager du groupe luxembourgeois, CK, Olivier Dauvister, nous avons discuté de stratégie marketing, de la présence de la marque sur les réseaux sociaux, mais également de sa mission et tâches quotidiennes. Aujourd’hui, Olivier Dauvister nous parle du marketing responsable du Groupe CK. « En...

  • Mobile, trafic : les conclusions du Digital Advertising Report

    Avant même la publication des résultats de Google, Adobe publie son rapport Q4 2015 « Digital Advertising Report », qui repose sur l'analyse de données globales anonymes issues d'Adobe Marketing Cloud. Les résultats enregistrés entre le quatrième trimestre 2014 et le quatrième trimestre 2015 sont basés sur plus de...