Last news

  • Une campagne de recrutement Uber en vidéo

    Depuis quelques semaines, Uber, et plus particulièrement UberPOP, est au cœur de l’actualité, notamment en France. La start-up californienne est en plein développement, et compte bien augmenter ses effectifs. Pour se faire, une vidéo intitulée « Uber recrute : cette vidéo est 100% légale » a été mise en ligne sur YouTube. Comme...

  • POLL-FABAIRE célèbre la présidence luxembourgeoise de l'UE

    Après le succès de l’action de muselets spéciaux lors de la Coupe du monde de football l’année passée, POLL-FABAIRE lance une nouvelle action. Que célèbre-t-elle cette fois-ci ? Le présidence luxembourgeoise de l'Union Européenne qui débute ce 1er juillet. En effet, les bouteilles POLL-FABAIRE Cuvée Brut, Cuvée Brut Médaille...

  • Vanksen publie sa nouvelle étude, Over the digital counter

    Peu d’annonceurs du marché de l’automédication prennent la parole sur le digital, et pourtant, une véritable révolution s’apprête à bouleverser l’industrie. De nouveaux acteurs inattendus entrent en scène : Apple, Google, Cdiscount et bien d’autres. Les évolutions technologiques, les habitudes des consommateurs ou l’apparition de nouveaux...

  • Eise Buet : Beetebuerg life juin-septembre 2015

    Quoi de neuf à Bettembourg ? L’édition estivale de la newsletter communale Eise Buet vient apporter les  dernières nouvelles de la commune et dévoile ses projets actuels, entre autres le nouveau système de stationnement et la réhabilitation de l’ancien domaine Haff Bredimus, construit il y a plus de 200 ans. Elle donne également un petit avant-goût...

  • NOOSPHERE renforce son partenariat avec Delhaize

     L’agence de communication 360° luxembourgeoise NOOSPHERE s’est vue confier la réalisation et la production de certaines des publications personnalisées de Delhaize pour la Belgique et le Luxembourg. NOOSPHERE rejoint ainsi le cercle des agences préférentielles de Delhaize. Invitée à participer à un pitch, l’équipe de NOOSPHERE a...

People

More news

  • Luxair enregistre son millionième passager vers London-City

    Luxair Luxembourg Airlines a enregistré aujourd’hui son millionième passager vers London-City, une de ses destinations-phares de Luxair qui a connu ces dernières années une croissance significative. London-City, situé à 10 km seulement du centre de la capitale britannique, est desservi par Luxair Luxembourg Airlines depuis 2003. Parfaitement relié à...

  • Nouveau projet pour DETE/mad about soul

    DETE/mad about soul dévoile son dernier projet en date: la réalisation de l’identité visuelle de « Serge Bressaglia », société de construction. Après avoir repensé le logo, l’identité visuelle a été créée à l’image du logo et de l’univers de la société.    Crédit Photos: DETE/mad about soul  

  • Hexlock protège vos données

    Le smartphone est aujourd’hui un élément essentiel dans le quotidien. Non plus seulement un outil de communication, il fait partie intégrante de la vie des utilisateurs. Photos, messages, agenda, mails…De nombreuses données personnelles et professionnelles sont désormais accessibles directement sur les smartphones et le protéger devient une nécessité....

  • Wili dévoile le futur Dudelange

    Après avoir confié à Wili la campagne pour le referendum, la Ville de Dudelange fait de nouveau appel à l’agence pour l’élaboration d’une nouvelle campagne. Sur le thème du Plan d’Aménagement Général de la ville, cette campagne a pour but d’informer les citoyens et de les impliquer dans la vie citoyenne. En se basant sur le concept...

  • Comment réussir le challenge Digital des RH ?

    Depuis plusieurs années, le digital est à l'agenda de nombreux responsables marketing qui le placent au centre de leur stratégie. Cette transition digitale touche également les DRH qui ont désormais à leur disposition de nouveaux outils leur permettant de recruter, gérer et augmenter la performance de leur salariés, et bien plus encore. Après les...

  • Personnaliser pour séduire les consommateurs

    Tasses, canettes, pots de pâte à tartiner ou encore chaussures…Tant de produits qui sont devenus aujourd’hui personnalisables. Pour séduire les consommateurs et faire décoller leurs ventes, les marques sont aujourd’hui prêtes à tout…ou presque ! Les produits de qualité ne suffisent plus. Il faut aujourd’hui faire preuve d’imagination pour...