Last news

  • "Accompagner le client dans ses orientations stratégiques"

    Le directeur de l'agence Groupe GET présente à Luxembourg et en Grande-Région, Thierry Ehrhardt, nous parle aujourd'hui de la façon dont ses équipes et lui-même abordent les projets de communication qui lui sont confiés. Avec un focus tout particulier sur une des spécialités de l'agence : le secteur immobilier. Depuis la création de l'agence, vous avez...

  • YouTube va diffuser des "Bumper ads"

    Jusqu’à présent, YouTube proposait des publicités d’une trentaine de secondes avant ses vidéos, qu’il était possible de passer avant leur fin. Désormais, le site américain mise sur un nouveau format : des publicités de 6 secondes impossibles à ignorer. Ces publicités, appelées Bumper ads, s’inspirent du format proposé par la plateforme...

  • Infographie : comment optimiser son profil LinkedIn ?

    Alors que LinkedIn, le réseau professionnel aux 433 millions de membres dans le monde, vient de publier les résultats de ses derniers résultats trimestriels, Truconversion a réalisé une infographie riche en conseils. En effet, remplir de façon adéquate votre profil LinkedIn offre une visibilité certaine sur le réseau social professionnel, auprès de...

  • Le CEO du Festival international de la créativité à l'ICT Spring

    De Iggy Pop à Anna Wintour, en passant par les Creative Directors de Facebook, Walt Disney ou Playboy, le Festival international de la créativité s'est imposé comme le rendez-vous incontournable en la matière. Son CEO, Philip Thomas, vous attend sur ICT Spring au Luxembourg cette année ! Philip Thomas participera à la conférence "Best...

  • Les meilleures stratégies des marques: créativité et client-centrisme

    Aujourd’hui, les clients ont accès à de multiples canaux de communication qui leur donnent accès à une abondance d’informations. Par conséquent, la stratégie du « client-roi » devrait être la base de toute entreprise dont le succès dépend de la marque et de l’image de marque. Dans ce nouveau monde, la créativité doit désormais être en...

People

More news

  • Edition limitée Art&Vin 26 réalisée par binsfeld

    Briefing : Réaliser le coffret Art&Vin 26, mettant à l’honneur une artiste tchèque, Iva Mrázková  et un artiste luxembourgeois, Gérard Claude. Solution: Conception et design du coffret-cadeau Art&Vin 26, mais aussi réalisation de brochures explicatives, d’étiquettes et de capsules pour l’habillage des...

  • Like A Jazz Machine opte pour Bunker Palace

    En charge de la création de l'identité visuelle et des outils de communications dès la 1ère édition du festival Like A Jazz Machine l'agence Bunker Palace a ancré graphiquement le traitement de l'ensemble de la communication en 2 couleurs qui force l'impact visuel. Dès la 1ère édition, le festival se confirme comme étant « la place...

  • ING présente sa vision de l'e-banking avec un nouveau site

    Le mardi 26 avril, ING Luxembourg a présenté à la presse sa vision en matière d’e-banking et notamment « New My ING », la nouvelle version de son site transactionnel. Désormais, « My ING » sera visible de la même manière sur tous les types de supports, que ce soit un ordinateur, un smartphone ou une tablette et ce grâce au « responsive web design...

  • « Mets tes baskets » pour la bonne cause

    L’opération « Mets tes baskets et bats la maladie dans l’entreprise », créée par l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA), aura lieu le 10 juin prochain à Luxembourg. Le concept est simple : le temps d’une journée, et sans désorganiser celle-ci dans les entreprises participantes, les collaborateurs équipés d'un smartphone...

  • Un nouveau site Tango signé Vanksen !

    Tango a confié la refonte de son site Internet à Vanksen. La nouvelle version proposée, multilingue et responsive, s’adresse aux particuliers et aux professionnels. L’agence s’est notamment concentrée sur le parcours utilisateur, l’ergonomie et le design afin de procurer une expérience optimale aux visiteurs. Véritable plateforme de performance, de...

  • ICT Spring : automobile et révolution digitale avec Fabio Borney

    Les 10 et 11 mai prochain, des experts locaux et internationaux se rassembleront au Grand-Duché à l’occasion de l’ICT Spring pour discuter Innovation, Ressources Humaines, Santé, Espace, ou encore transformation digitale. Fabio Borney, Head of Digital programs EMEA, FCA Fiat Chrysler Automobiles, prendra part à la conférence « Digital...

    FCA