Last news

  • Rejoignez la communauté Felix avec Vanksen

    Nestlé Suisse a confié à Vanksen la Stratégie Social Media ainsi que la création, l’animation annuelle et le suivi de la communauté de sa célèbre marque : Felix.Tout au long de l’année, l’agence accompagnera Felix dans ses temps forts digitaux. Le 1er avril, a été lancée la page Facebook « Felix.Switzerland ». Elle permettra à la...

  • Un beau succès pour la 5ème édition du Forum e-Marketing

    Professionnalisme, notes d’humour et ambiance agréable, voici quelques mots qui résument à merveille l’édition 2015 du Forum e-Marketing. Ce mardi 31 mars a eu lieu la 5ème édition du Forum e-marketing au sein du cadre chaleureux de l’Etablissement Namur.  Un peu plus de 80 professionnels du monde Marcom étaient ainsi au rendez-vous pour...

  • Nouveau département "Stand" pour MGS

    MGS, prestataire de technique événementielle vient de développer ces derniers mois un nouveau département « stand ». Outre ses spécialisations en sonorisation, éclairage, vidéo et décoration d’événements, MGS propose désormais une activité supplémentaire qui complète les solutions qu’elle propose à ses...

  • La publicité personnalisée pour fidéliser les clients

    Fidéliser les clients peut être un véritable challenge pour certaines entreprises. En quête constante de moyens pour y parvenir, une étude semble prouver que la personnalisation des publicités puisse être un facteur important dans la fidélisation des clients. L’étude menée par l’acteur mondial Rocket Fuel révèle ses...

  • Nouveau projet, nouveau centre d’information

    Dété / Mad About Soul et D’Co participent à la mise en œuvre du centre d’information EXPO+ des CFL. En charge de la conception, de la réalisation mais également de l’installation du centre d’information, les équipes ont donc été pleinement investis dans ce projet. Spécialement conçu dans le cadre de la mise en place d’un double tronçon entre le...

People

More news

  • Art et voyage pour la nouvelle campagne des Voyages Emile Weber

    L’agence Comed a réalisé la nouvelle campagne des Voyages Emile Weber et c’est la baseline « l’art de vous faire voyager » qui a été choisie. L’objectif de cette campagne est de promouvoir la marque tout au long de l’année en misant sur un univers haut de gamme. Plusieurs visuels ont ainsi été créés afin d’inciter au voyage et à...

  • Groupe GET est bien chaussé

    A l’occasion de l’ouverture de « La Cordo », nouvelle cordonnerie située en plein cœur de Metz, Groupe GET a pu prendre part à l’aventure. L’agence de publicité s’est vu confier la conception de toute l’identité visuelle de l’enseigne mais également l’habillage de sa devanture.  

  • Un jeu-concours interactif pour lancer la campagne des pneus été

    Malgré des températures pas encore très printanières, l’agence binsfeld et Autocenter Goedert font un pas en avant et lancent la campagne pneus été 2015: cette campagne met en évidence les offres promotionnelles de pneus été tout en rajoutant un côté interactif avec le jeu-concours «The Summer Tires». Ce jeu-concours en ligne, dont une première...

  • Periscope contre Meerkat : qui gagnera ?

    En Février été lancée Meerkat, une application permettant de diffuser des vidéos en direct pour les abonnés Twitter sans passer par des services comme YouTube ou Dailymotion. Très vite, cette application a conquis des centaines de milliers d’internautes. Twitter a donc réagi très vite en rachetant la start-up Bounty Labs, créatrice de Periscope....

  • JCDecaux inaugure son nouveau mobilier à lux-Airport

    Le 1er novembre 2014, JCDecaux Luxembourg devenait le partenaire exclusif de lux-Airport pour l’exploitation de la publicité dans l’aérogare, le parking souterrain et les futures extensions terminales, et ceci pour une période de 10 ans. Après une période de transition nécessaire à son installation, JCDecaux a inauguré ce jeudi 26 mars en présence...

  • "Wolkswagen" a de la suite dans les idées...

    Ce jeudi, Volkswagen a fait le buzz avec ses panneaux publicitaires lors du match amical France-Brésil. Partenaire de l’équipe de France depuis Juin 2014, le constructeur allemand a su animer les conversations en se démarquant de ses concurrents et de l’avalanche de publicités lors de ces matchs. Comment ? Tout simplement en inscrivant...