Last news

  • Google, marque la plus dynamique selon le classement "D100"

    IPG Mediabrands, la branche holding de médias d’Interpublic Group, en partenariat avec Jonah Berger, professeur associé à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie et auteur à succès du New York Times ayant signé Contagious: Why Things Catch On, a lancé le D100 inaugural, classant les 100 entreprises les plus dynamiques au monde en...

  • Coca-Cola : des magasins éphémères pour améliorer l’expérience client

    La France accueille trois boutiques éphémères Coca-Cola, entièrement digitalisée. Si le succès de ces points de vente se confirme, plusieurs autres pourraient ouvrir dans l’Hexagone. La marque américaine a installé ses magasins à Paris (Gare de Lyon et Aéroport d’Orly Ouest) et à Marseille (Gare Saint-Charles). Dans ces « Coca-Cola Concept...

  • Infographie : comment les marques s’adaptent-elles aux différences culturelles ?

    En vacances ou en déplacement à l’étranger, il vous est peut-être déjà arrivé de reconnaitre une marque par son logo ou par sa typographie, bien que son nom soit complètement différent de celui auquel vous êtes habitués. Car oui, les marques modifient leur nom en fonction des pays où elles sont présentent, pour s’adapter à sa culture ou pour éviter...

  • Lancement du concours artistique "Kreativ an d’Feierdeeg"

    Le ministère de la Culture vient de lancer un concours artistique pour la réalisation des cartes de vœux de fin d’année du gouvernement. Le concours "Kreativ an d’Feierdeeg" est gratuit et ouvert à tous les artistes de nationalité luxembourgeoise ou résidant au Luxembourg. Les artistes, professionnels ou non, sont appelés à concourir dans 2...

  • Comment optimiser sa présence sur LinkedIn pour recruter

    Développer ses compétences, donner un nouvel élan à sa carrière et augmenter les performances de son entreprise : les formations professionnelles proposées par les entreprises à leurs employés sont désormais monnaie courante. Elles sont un levier de croissance, attirent et fidélisent les talents. Partenaire de choix pour le développement professionnel...

People

More news

  • Le Marketing Analytique pour favoriser l’expérience client

    Le 28 juin prochain, SAS, leader depuis 40 ans dans le secteur de l’analytique, sera présent au Forum Marketers. Albert Derasse, son Senior Business Solutions Manager Customer Intelligence South West Europe, proposera aux participants une présentation intitulée "L’Analytique au service de l’expérience client" D’abord écouter… A l’heure...

  • Burger King se lance dans le désodorisant pour voiture

    Les adeptes du célèbre Whopper pourraient bien, d’ici peu, avoir l'occasion de parfumer l’intérieur de leur véhicule avec un désodorisant aux odeurs d’oignons, cornichons et viande grillée !Burger King Brésil, à l’occasion de la journée nationale du hamburger, a proposé aux automobilistes de remplacer le traditionnel arbre magique senteur...

  • L’analyse prescriptive pour suggérer des actions adaptées aux clients

    Julien Hugo, CRM Specialist chez Nerea et Julien Weber, Data Analytics Expert chez Wizata seront présents au Forum Marketers du 28 juin prochain. Ils présenteront une session d’information intitulée « Le marketing prescriptif, une arme pour réduire son churn (ou attrition) et placer le client au centre de son organisation ». En...

  • #PUMAGATE, 24 heures de l’affaire des maillots sur Twitter

    Vanksen a analysé les 24 heures qui ont suivi l’incident des maillots Puma sur Twitter. Sujets de conversation, portée des messages, répartition des mentions, etc. l’agence propose une synthèse de l’essentiel des données sous la forme d’une infographie, à découvrir ci-dessous :  Communiqué par Vanksen

  • La publicité sur mobile dépassera celle sur PC en 2017

    L’agence ZenithOptimedia estime que dès 2017, la publicité présente sur les appareils mobiles supplantera pour la première fois celle sur PC.Les annonceurs du monde entier devraient, selon les estimations de la filiale de Publicis, dépenser 99,3 milliards de dollars (87,6 milliards d'euros) pour des publicités sur appareils mobiles au cours de l’année...

  • "Apporter rapidement une réponse grâce à des outils digitaux"

    Quelques semaines après le lancement de l'outil Wealth+, Warren est allé à la rencontre de Julien Hugo, expert en Experience Client et spécialiste CRM au sein de la société NEREA, pour discuter, notamment, de la transformation digitale de la gestion de fortune et des dernières tendances du secteur. La technologie impacte le monde financier depuis...