Last news

  • Un projet sportif pour Groupe GET

    Pour clore la 21ème édition de son Challenge Basket, Batigère organise ce samedi 30 mai la grande finale de cet événement haut en couleurs, à la salle Paul Lamm d'Hagondange en Moselle. Entrée gratuite et pour tous à partir de 13h30 ! Une nouvelle fois, et comme depuis 3 ans, Groupe GET s'est vu confier la création des...

  • Une nouvelle réalisation pour Dotcom

    Pour la réalisation de sa nouvelle campagne, le cabinet d’avocats Lex Thielen a fait appel à Dotcom. A destination de la communauté russe,  cette campagne se présente sous la forme d’une publicité pleine page. Avec la phrase d’accroche « Votre défense, notre métier », le cabinet d’avocats souhaite s’adresser à une nouvelle...

  • pointCOMM au cœur de la ville de Schifflange

    L’agence pointCOMM a récemment réalisé le site internet du Syndicat d’initiative et du tourisme de la ville de Schifflange. Entièrement réalisé en responsive design, le site internet offre une navigation optimale pour les supports mobiles. Afin d’illustrer le site internet, l’agence a intégré des photos aériennes de la ville de Schifflange. De...

  • Lacoste: dynamique digitale et expérience unique

    A l’occasion de la sixième édition d’ICT Spring 2015, de nombreux experts du domaine digital ont partagé leurs expériences avec l’assemblée pour présenter une nouvelle vision du monde de demain. Constance Smith, International Digital Communications Manager est intervenue le 20 mai dernier pour présenter les raisons d’investir dans les réseaux...

  • « Digital Native » a désormais une équivalence en français

    La Commission générale de terminologie et de néologie a tranché, l'équivalence officielle de "Digital Native" sera désormais "enfant du numérique". Cette notion permet notamment de qualifier les enfants ayant pu grandir à l'ère numérique contrairement aux personnes ayant dû s'adapter à cet environnement. Applicable dans tous les domaines, elle...

People

More news

  • Un compte Twitter étonnant pour Spontex

    Certaines marques ne manquent pas d’idées pour faire parler d’elles. Spontex, la célèbre marque à l’éponge frappe encore avec une opération inédite et bien trouvée. Pour le lancement du nouveau balai Action System, Spontex dévoile une stratégie Social Media originale et qui risque d’animer les conversations.Rien n’est plus approprié que la...

  • LinkedIn: endless opportunities and top tips

    Last week, HR One, in collaboration with the ICT Spring team organized a new event in the Luxembourgish HR landscape: the Digital HR Conference. Synergies allowed HR One to gather hundreds of professionals at the NCCK and almost 10 speakers from Jordan Casey to Antoine Lhosmot. Social media and especially LinkedIn was a hot topic during the event, which was...

  • « L’art de faire parler les données »

    Julien Weber, Account Manager au sein de Wizata interviendra le 11 juin prochain lors du Forum Customer Experience. Une véritable opportunité de plonger au cœur de la « Business Intelligence » et de l’optimisation des données récoltées. Tout d’abord, quel est le principe de « Business Intelligence » ? La BI est en fait...

  • Retour sur 25 ans de créations avec Mikado

    A l’occasion des 25 ans de l’agence, Mikado fait un saut dans le passé pour faire découvrir aux internautes ses créations. Pour le mois de Mai, l’agence revient sur les créations réalisées pour Mobilux. Plusieurs visuels ont donc été dévoilés pour illustrer la campagne lancée il y a quelques années. Impossible de ne pas sourire devant ses...

  • Explosion de saveurs avec Fischer

    Depuis 1913, les boulangeries Fischer régalent les papilles des consommateurs. L’agence Explose a eu l’occasion de développer le site internet des boulangeries pour offrir une vision globale et appétissante des produits proposés. En page d’accueil, l’internaute pourra retrouver toutes les nouveautés ainsi que les bons plans de la semaine. Les...

  • Un projet web pour Dotcom

    Alors que l’agence fêtait ses 10 ans en avril dernier, Dotcom présente aujourd’hui son dernier projet en date : la réalisation du site internet de Zakka. Spécialisé dans la vente d’objets de décoration du monde entier, Zakka désirait un site internet en accord avec son univers. Dotcom a donc développé un site en responsive pour une...