Last news

  • La bouteille Coca-Cola est centenaire

    Cette année, Coca-Cola célèbre les 100 ans de sa bouteille en verre. Afin de fêter dignement cet anniversaire, la marque regorge d’idées pour mettre en avant cette emblématique bouteille. Toujours plus créative au fil des années, la marque sait faire parler d’elle et réjouit les yeux des internautes avec une impressionnante campagne de publicité. A...

  • 10 artistes pour Play with Oreo

    Après sa campagne vidéo « Play With Oreo » dont l’univers se tournait vers l’imagination, le plaisir et la gourmandise, Ore dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne de pub’. Pour cette campagne, la marque au cookie a fait appel à 10 artistes pour créer les visuels de la campagne. En s’inspirant des mots « dunk »,...

  • L'appli' culturelle de la semaine: Raus

    C’est dans une ambiance détendue et chaleureuse que l’équipe de Bunker Palace a dévoilé Mercredi 4 mars son nouveau projet. Le but de ce projet ? Regrouper les événements culturels de Luxembourg et de la Grande-Région. De nombreux événements culturels ont lieu chaque semaine au Luxembourg et dans la Grande-Région sans que vous ne...

  • Automotion se met à la page !

    A l’instar de Marketers, Automotion vous présente aujourd’hui sa toute nouvelle page Facebook ! Nous vous invitons à interagir directement avec nos équipes et à nous faire parvenir vos commentaires et suggestions ! Comme Twitter, cette page vous permet d'être les premiers informés des dernières actualités automobiles locales et...

  • Top 12 des articles les plus lus sur Marketers en Février

    Décidemment, les marketers sont gourmands ! Après le Top 10 de l’année 2014 mettant les pâtisseries fines de Cathy Goedert en première position, c’est aujourd’hui Marcotullio et ses belles tables qui sont en tête du classement. Replongez au cœur de l’actualité de Février avec ce Top 12. 1. Les 10 plus belles tables...

People

More news

  • La folie des produits dérivés au salon de l’auto

    Le salon de l’automobile est un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés du secteur. C’est une occasion de découvrir les dernières nouveautés toujours plus innovantes et futuristes mais plus seulement… En effet, les constructeurs jouent aujourd’hui une nouvelle carte plutôt éloignée de leur activité première : les produits...

  • Antidote réalise le nouveau site de SELO Luxembourg

    L’agence Antidote dévoile aujourd’hui l’un de ses derniers projets réalisés : le nouveau site de la société SELO Luxembourg. Spécialisée dans l’installation de fenêtres, portes et volets, SELO propose depuis 1968 des produits de fabrication allemande. C’est d’ailleurs cette expérience qui est mise en avant grâce à un historique...

  • Le marketing numérique et ses tendances

    Sitecore a récemment sondé 169 spécialistes du marketing numérique afin d’identifier les tendances en 2015. Il apparaît que 2015 sera l’année de l’expérience client, un signe que les marques gagnent en maturité numérique. Les trois principales tendances du marketing numérique identifiées sont l’analyse prédictive, le marketing de contenu et...

  • La stratégie digitale de Fiat decryptée à l'ICT Spring

    Pepe Moder, EMEA Digital Marketing & CRM Director du groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles), vous donne rendez-vous les 19 et 20 prochain lors de l’ICT Spring. Cette année, avec l’expérience utilisateur et la FinTech, les stratégies digitales seront à l’honneur. Pepe Moder rejoint un pannel de speakers impressionnant pour l’ICT Spring, édition 2015....

  • Une agence de com' pour la finance luxembourgeoise

    Suite à un appel d’offres lancé par l’agence de promotion de la place financière, Luxembourg for Finance (LFF), c’est l’agence anglaise Maitland-Havas qui en sort gagnante. Toute l’année, l’agence aura pour mission de redéfinir la communication extérieure de la place financière aux côtés de LFF. Filiale londonienne de l’agence...

  • Luxembourg-Ville au Monopoly ?

    Après avoir dissimulé de vrais billets dans plusieurs boites de jeu Monopoly, Hasbro continue de fêter dignement les 80 ans de cet emblématique jeu de plateau. En fin d’année sera lancée une édition spéciale « monde », faisant figurer des villes à la place des traditionnels noms de rues. Pour élire les villes qui auront la chance de faire...