Last news

  • Gain de budget: Vanksen est dans les petits papiers de Double A Paper

    Pour répondre aux enjeux B2B2C de Double A Paper en Europe, l’agence Vanksen s’est vu confier la communication on & offline du spécialiste du papier de qualité. L’agence aura pour mission la réalisation de l’intégralité du volet digital, de la stratégie drive-to-store et de la visibilité offline de Double A Paper.  Communiqué de...

  • La relation client chez Orange Luxembourg, avec FD Hardy

    Cette semaine, la Directrice de la Relation Client au sein de la société Orange Luxembourg s'exprime pour Marketers sur les principaux objectifs, ainsi que sur l'évolution de celle-ci, notamment avec l'apport du digital. Première partie de l'interview, réalisée en collaboration avec France-Diane Hardy. Quels sont les objectifs principaux de la relation...

  • Luxembourg MarCom Awards: encore un mois pour se porter candidat

    C'est le 24 novembre prochain qu'aura lieu la 8ème édition du Gala Marketers, qui comprend la traditionnelle cérémonie de remise des Luxembourg Marketing & Communication Awards. Cette année, 7 Digital Excellence Awards et 9 Creative Excellence Awards récompenseront les meilleures initiatives et solutions du secteur ! Il vous reste désormais un mois...

  • Snapchat : des lunettes connectées pour vos vidéos

    Appelées Specs ou Spetacles, ces lunettes de soleil connectées, équipées d'une mini-caméra embarquée, ont un look plutôt tendance. Celles-ci permettent de réaliser de courtes vidéos de 30 secondes maximum, à poster directement sur le réseau social éphémère. L'utilisateur appuie sur un bouton qui est situé sur le dessus de la branche pour que...

  • Infographie : votre meilleur profil sur LinkedIn

    Le plus grand réseau social professionnel a publié une infographie reprenant les fondamentaux vous permettant d'avoir un profil complet et plus visible sur LinkedIn. On y parle de notamment de la photo de profil qui rend attractif, de la nécessité d'avoir un CV accrocheur et précis, ou encore de l'importance des recommandations.  Source: LinkedIn

People

More news

  • Digital Lëtzebuerg: Global trends and recent developments discussed

    The Digital Lëtzebuerg working group on Infrastructures held its fifth meeting at the Château de Senningen on 16 September 2016. Open to all interested parties, the agenda announced discussions and updates on the latest global tech trends and the recent developments in Luxembourg. More than 70 representatives from sectorial associations and Luxembourg ICT and...

  • Nouvelle étude Vanksen: Best Practices Social Media aux USA

    Berceau du Social Media, les Etats-Unis se démarquent par leur capacité à utiliser de manière créative et intelligente les réseaux sociaux, quels que soient les domaines d’activités, qu’il s’agisse de BtoB ou de BtoC. Dans sa nouvelle étude, Vanksen analyse les pratiques Social Media des entreprises de 7 grands secteurs : finance, automobile,...

  • Et si votre vitrine devenait votre meilleur vendeur ?

    FittingBox, partenaire d'iNUI Studio, présente sa nouvelle solution Optistreet (consulter une video de la version précédente) en mode vitrine interactive sans contact AIRxTOUCH™ au salon SILMO (PARIS)! Et si votre vitrine devenait votre meilleur vendeur ?  Un service de commande et paiement sans contact (NFC) à...

  • La fin complète des frais d'itinérance dès le 15 juin 2017

    Le 21 septembre 2016, la Commission européenne a proposé la fin complète des frais d'itinérance à partir du 15 juin 2017. Les nouvelles règles permettront "à tous les voyageurs qui utilisent une carte SIM dans un Etat membre dans lequel ils résident ou avec lequel ils ont des liens stables d'utiliser leur téléphone mobile dans n'importe quel autre pays de...

  • Les After-works de la propriété intellectuelle

    L’Office de la propriété intellectuelle du ministère de l’Économie et l’Institut de la propriété intellectuelle Luxembourg (IPIL), en coopération avec leurs partenaires, invitent à la première édition des Afterwork de la propriété intellectuelle, qui se tiendra les 5, 12, 20 et 27 octobre 2016 de 18 à 20 heures. Au programme des différentes...

  • Facebook at Work pour le début de l'année 2017

    Selon JDN, Facebook lancera officiellement son réseau social réservé pour les professionnels à partir de janvier 2017. La version beta a été utilisée gratuitement depuis janvier 2015 par 500 entreprises…alors que le réseau social avait reçu plus de 60 000 demandes. C'est finalement en janvier prochain qu'une version payante verra le jour. On annonce...