Last news

  • Les lieux magiques d’Organic Concept

    Chaque année, Organic Concept a la chance d’être présent dans de nombreux évènements souvent organisés dans des lieux prestigieux et à l’atmosphère unique au Benelux ou en France. La société spécialisée dans la mise en place de structures éphémères telles que les tentes, l’éclairage ou encore le plancher, participe à faire de ces...

  • Mons: Capitale européenne de la culture

    Après Riga (Lettonie) et Umea (Suède) en 2014, c’est au tour de Mons en Belgique et de Plzen en République Tchèque de devenir capitales européennes de la culture pour une durée d’un an. Désignée officiellement en 2010,  la ville de Mons a réussi à convaincre la Commission européenne grâce à un projet présentant une dimension européenne forte...

  • Moskito révèle la nouvelle publicité pour Cactus

    Retour à la simplicité et l’authentique pour la nouvelle campagne publicitaire de l’enseigne Cactus. Dévoilée Vendredi dernier, ce spot publicitaire d’une trentaine de secondes signé par l’agence de publicité Moskito nous emmène au cœur de l’élaboration d’un repas. En partant d’un champ de fleurs, nous découvrons progressivement...

  • Stratégie de Nation Branding pour le Luxembourg

    Ce vendredi matin, la stratégie adoptée pour valoriser l’image du pays a été annoncée par Francine Closener, secrétaire d’Etat à l’Economie et Jean Asselborn, ministre des Affaires étrangères. Cette stratégie se base sur deux phases de développement et fait appel à l’interactivité avec les résidents luxembourgeois, les frontaliers mais...

People

More news

  • Autofestival 2015 : Un habillage « Made in Luxembourg » pour la Golf GTI

    La 51ème édition  de l’Autofestival aura lieu du 31 Janvier au 9 Février chez tous les concessionnaires et garagistes de Luxembourg.  A cette occasion, le garage Volkswagen Bonnevoie a fait appel à l’atelier publicitaire luxembourgeois D’Co pour habiller sa nouvelle voiture : La Golf GTI. L’atelier publicitaire D’Co du groupe...

  • L’incubateur d’entreprises Technoport s’offre de nouveaux espaces

    Créé en 2012 par l’Etat luxembourgeois et la SNCI (Société Nationale de Crédit et d’Investissement), le Technoport d’Esch-Belval a pour but d’accueillir les start-up et projets innovants et créatifs principalement dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Proposant une situation géographique avantageuse, cet...

  • L’Expo 2015 : Une année riche en évènements

    Sur la thématique « Nourrir la planète, énergie pour la vie », l’exposition universelle 2015 lancera son premier évènement à Milan au printemps prochain. Une exposition qui se veut durable, technologique et surtout attentive auprès des quelques 29 millions de visiteurs attendus. Avec 145 pays participants et 7000 manifestations prévues à...

  • Les 6 trends à découvrir le 05 février

    Depuis le début de l’année, vous avez sans doute déjà vu de nombreux articles et infographies sur les futures tendances 2015, à suivre ou au contraire à éviter. A Luxembourg, Marketers a décidé de créer le Forum Marketers Future Trends pour rester au top de l’actualité dans ce domaine et ainsi donner l’opportunité à 80 professionnels de la...

  • L’heure de lancement se rapproche pour Bold magazine

    Après plusieurs mois d’absence, le magazine branché luxembourgeois revient en fanfare ! Refait à neuf, le magazine repensé par l’agence Alinéa Communication se dévoilera le 28 Janvier lors d’une soirée organisée spécialement pour son lancement.Accessible seulement sur invitation, cette soirée s’annonce exceptionnelle.  Avec 5...