Last news

  • ARTNOLENS: lancement officiel de la plateforme après 24 mois de développement

    « L’art pour tous, l’art démocratisé » c’est ainsi qu’entend se présenter la nouvelle plateforme ARTNOLENS™. Véritable réseau centré sur la culture et l’art, cette galerie connectée grand public met en relation les artistes aussi bien amateurs que confirmés et les passionnés d’art, de toutes disciplines confondues. Voici notre tour...

  • La Comédie Française arrive chez Utopia

    Pour la première fois en exclusivité à Utopolis Belval et Ciné Utopia, la Comédie-Française propose 3 incontournables à vivre en direct de la salle Richelieu. Roméo et Juliette, le Misanthrope, Cyrano de Bergerac: le meilleur du théâtre s’invite sur grand écran pour une saison 2016-2017 riche en émotions! Au programme :  Jeudi 13 octobre 2016...

  • Vanksen au volant des réseaux sociaux DS Automobiles en Suisse

    DS Automobiles renouvelle sa confiance à Vanksen et lui attribue la mise en œuvre de sa stratégie Social Media sur le territoire helvète. L’agence s’apprête à déployer une très belle activation blogueurs, à l’occasion de la commercialisation d’une DS 3 en édition limitée, en partenariat avec Givenchy. Depuis le début de l’année, Vanksen a...

    DS
  • Enquête sur les investissements en communication

    Au vu de l'importance de la communication pour le progrès économique des entreprises, la MarkCom (Association des agences conseils en marketing et communication) souhaite avoir plus d'informations par rapport aux investissements en communication. Ainsi, pour la deuxième année consécutive, elle a décidé de mener une étude sur l'investissement en marketing et...

  • Orange part en vacances avec Mikado

    Les vacances sont bien là, et Orange Luxembourg a choisi de confier sa dernière campagne de communication à l'agence luxembourgeoise Mikado Publicis. Le pitch : pour éviter toute mauvaise surprise de facture de téléphone, l'opérateur met l'Europe au prix du national. De quoi partir en vacances l'esprit léger.   Source : Mikado

People

More news

  • Sex, Com & Rock'n'Roll: zoom sur Ghislain Faribeault…et Marc Dorcel !

    Le 24 novembre prochain, la communauté Marketers récompensera les meilleures initiatives, services et campagnes du Grand-Duché lors de la 8ème édition des Luxembourg Marketing & Communication Awards. Avant cela, des speakers locaux et internationaux se succèderont sur scène pour partager leur expertise et bonnes pratiques. Parmi eux, Ghislain Faribeault,...

  • 7FM Luxembourg prochainement sur les ondes luxembourgeoises ?

    Etant déjà audible sur le web via www.7fm.lu depuis bientôt 1 an, 7FM Luxembourg fait véritablement mouche grâce à son dynamisme sur le terrain à travers la couverture de nombreux évènements en live (ex: La Foire agricole d’Ettelbruck dernièrement). 7FM Luxembourg c’est aussi une couverture du rallye du nord Luxembourg, les Boucles de Clervaux...

  • Social media: les européens suivent en nombre leurs marques préférées

    Selon l'étude "Europe Best of the Best 2015" menée par Adobe, les européens sont friands des réseaux sociaux pour interagir avec les marques pour lesquelles ils manifestent de l'intérêt. Facebook reste le plus prisé, devant Instagram et Twitter.                 90% des utilisateurs du Vieux Continent utilisent...

  • Pokemon Go: des entreprises paient pour apparaître dans le jeu

    Certaines marques et entreprises n’hésitent pas à nouer des partenariats avec Niantic, l’éditeur du jeu Pokémon Go, afin d’apparaitre dans l’application. Une manière d’attirer de nouveaux clients. Face au succès planétaire Pokémon Go, les marques ont rapidement compris que le pouvait leur rapporter gros. En attirant des joueurs devant leurs...

  • L'histoire du contenu marketing résumée en une infographie

    Le brand content, également appelé contenu de marque, n’est pas une invention récente, contrairement aux idées reçues. Comme le démontre l’infographie ci-dessous, les marques et les organisations ont très tôt exprimé le besoin de se raconter auprès du public. Le Content Marketing Institute a réalisé une infographie retraçant les principaux...

  • Street Marketing : un abribus transformé en attraction

    Pour assurer la promotion de son parc d’attractions en Espagne, Port Aventura a décidé de transformer plusieurs abribus du pays. En collaboration avec l’agence Rankxerocs, le parc, l’un des plus réputés en Europe pour les amateurs de sensations fortes, a installé de véritables sièges d’attraction dans des abribus. L’objectif ? Vous donner...