Last news

  • Quelle est la campagne de communication favorite d’A. Nonnweiler ?

    La semaine passée, nous débutions une nouvelle rubrique intitulée : « la campagne favorite de ». André Thelen, Marketing and Sales Manager au sein de la société Gulf était le premier à  se livrer à cet exercice. Cette semaine c’est au tour d’Alessandra Nonnweiller, Head of Marketing & Public Relations au sein de...

  • Nissan accueille Laure Boulleau comme nouvelle ambassadrice

    La famille des ambassadeurs Nissan continue de s’agrandir et accueille Laure Boulleau, l’une des joueuses majeures de l’équipe de France féminine de football et du Paris Saint Germain. Au cours de ces deux dernières années, Nissan a associé son nom à de nombreux joueurs de football de renommée internationale. Andres Iniesta, Thiago Silva, Max...

  • binsfeld recrute un/une Social Media Manager et Digital Marketer (f/h)

    binsfeld, agence de communication à Luxembourg, recherche pour entrée immédiate un/une Social Media Manager et Digital Marketer (f/h) en CDI. Votre profil : • Vous êtes détenteur/détentrice d’un diplôme universitaire (minimum bac +3) avec une expérience professionnelle dans le domaine des médias sociaux de 3 ans...

  • Super Bowl 2016 : retour sur les pubs les plus originales

    Avec plus de 115 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, le Super Bowl est l’événement à ne pas manquer pour les publicitaires. D’année en année, les marques redoublent de créativité pour marquer les esprits. A 4,8 millions de dollars le spot de 30 secondes, on ne va pas leur en vouloir ! Voici un florilège des meilleurs pubs de cette...

  • Nouvelle identité visuelle et signature pour Keyrus

    Keyrus, Acteur international de la Data Intelligence, du Digital, et Conseil en Management et Transformation des entreprises, présente sa nouvelle identité de marque et une nouvelle signature : ‘Insight Into Value’. La nouvelle devise met en avant l’expertise de Keyrus et son offre intégrée complète autour de la Data et du Digital. Après 20...

People

More news

  • Facebook Canvas, Vanksen immerge les mobinautes dans l’univers Columbia

    Vanksen lance une campagne Canvas, le nouveau format publicitaire mobile proposé par Facebook. Plus immersives, ces annonces promettent de nouvelles expériences utilisateurs et ne sont accessibles, pour l’heure, qu’à quelques annonceurs parmi lesquels figure Columbia Sportswear International. Déjà reconduite pour assurer la stratégie Social Media Europe de...

  • Vanksen s’est associée à NumericALL pour dénicher ses futurs talents

    Vanksen se voit confier les campagnes internationales de belles marques : BGL BNP Paribas, Eau Thermale Avène, Columbia Sportswear International, Crédit Mutuel, Logitech, Petit Navire, Primagaz, PSA Peugeot Citroën, Sales-Lentz,  Viessmann, etc. De ce fait, l’agence renforce encore ses équipes et serait ravie d’intégrer de nouveaux talents,...

  • Un teaser surprenant sur le Facebook de Farvest…

    Farvest a publié il y a quelques jours une image mystérieuse sur sa page Facebook !  Vous l’avez peut-être remarqué : le Facebook de Farvest n’avait pas été actif depuis plusieurs mois. Voici, venue de nulle part, une image intrigante sous forme de teaser "please stand by" (veuillez patienter, en français). Qui se cache derrière ce regard ?...

  • Pour être vu, Carré de l’Habitat confie ses clés à Vanksen

    Carré de l’Habitat, acteur innovant de l’immobilier online, a choisi Vanksen pour optimiser sa visibilité naturelle. Cet accompagnement stratégique vise à apporter du trafic qualifié au nouveau site du promoteur-constructeur. Les experts Vanksen ont proposé leur vision technique et sémantique ainsi qu’un tagging intelligent pour permettre à Carré...

  • Check Point découvre une brèche majeure dans la plate-forme eBay

    La plate-forme de ventes en-ligne eBay, présente dans plus de 30 pays et comptant plus de 150 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde, a récemment été la cible d’une cyber-attaque qui a atteint son but. L’alerte émane de Check Point Software Technologies. La menace en question permet aux pirates de contourner le code de validation eBay et...

  • Dété, mad about soul et D’Co fusionnent

    Dété Publicité, mad about soul et l’atelier de production D’Co ont fusionné leurs activités en une seule entité. C'est désormais sous la marque commerciale ‘mad about’ que l'agence va oeuvrer. Ce rapprochement stratégique entre les différentes compétences est le fruit d’une remise en question fondamentale de leur fonctionnement interne. La...