Last news

  • Vacances & réseaux sociaux: « big data » pour les cambrioleurs

    Les Smartphones, tablettes ou laptops font aujourd’hui partie de nos vacances. Cela peut comporter des risques dans certaines situations. Nous sommes également de plus en plus nombreux à poster des publications (photos, vidéos…) pour montrer notre lieu de vacances à nos amis. Ces informations peuvent représenter des indices précieux pour les...

  • Une affaire de Famille, par Wili

    Le 28 avril dernier, Wili était en tournage chez les Frères Knopes, artisans torrefacter depuis plusieurs générations. L'agence luxembourgeois a eu carte blanche pour la conception et la production d'une vidéo de présentation de l'entreprise, à découvrir plus bas. C'est tout naturellement que Wili a privilégié une approche "Storytelling", qui était...

  • 3 raisons de se lancer dans le référencement naturel

    Parmi les nombreuses stratégies de marketing qui émaillent le web, le référencement naturel (Search Engine Optimization ou SEO en anglais) est certainement l’une des plus rentables à moyen et à long terme. Pourquoi les entreprises ont-elles tout intérêt à se lancer dans une campagne SEO ? C’est ce que Referenceur.be™ démontre dans...

  • Une campagne de recrutement Uber en vidéo

    Depuis quelques semaines, Uber, et plus particulièrement UberPOP, est au cœur de l’actualité, notamment en France. La start-up californienne est en plein développement, et compte bien augmenter ses effectifs. Pour se faire, une vidéo intitulée « Uber recrute : cette vidéo est 100% légale » a été mise en ligne sur YouTube. Comme...

  • POLL-FABAIRE célèbre la présidence luxembourgeoise de l'UE

    Après le succès de l’action de muselets spéciaux lors de la Coupe du monde de football l’année passée, POLL-FABAIRE lance une nouvelle action. Que célèbre-t-elle cette fois-ci ? Le présidence luxembourgeoise de l'Union Européenne qui débute ce 1er juillet. En effet, les bouteilles POLL-FABAIRE Cuvée Brut, Cuvée Brut Médaille...

People

More news

  • Vanksen publie sa nouvelle étude, Over the digital counter

    Peu d’annonceurs du marché de l’automédication prennent la parole sur le digital, et pourtant, une véritable révolution s’apprête à bouleverser l’industrie. De nouveaux acteurs inattendus entrent en scène : Apple, Google, Cdiscount et bien d’autres. Les évolutions technologiques, les habitudes des consommateurs ou l’apparition de nouveaux...

  • Eise Buet : Beetebuerg life juin-septembre 2015

    Quoi de neuf à Bettembourg ? L’édition estivale de la newsletter communale Eise Buet vient apporter les  dernières nouvelles de la commune et dévoile ses projets actuels, entre autres le nouveau système de stationnement et la réhabilitation de l’ancien domaine Haff Bredimus, construit il y a plus de 200 ans. Elle donne également un petit avant-goût...

  • NOOSPHERE renforce son partenariat avec Delhaize

     L’agence de communication 360° luxembourgeoise NOOSPHERE s’est vue confier la réalisation et la production de certaines des publications personnalisées de Delhaize pour la Belgique et le Luxembourg. NOOSPHERE rejoint ainsi le cercle des agences préférentielles de Delhaize. Invitée à participer à un pitch, l’équipe de NOOSPHERE a...

  • Luxair enregistre son millionième passager vers London-City

    Luxair Luxembourg Airlines a enregistré aujourd’hui son millionième passager vers London-City, une de ses destinations-phares de Luxair qui a connu ces dernières années une croissance significative. London-City, situé à 10 km seulement du centre de la capitale britannique, est desservi par Luxair Luxembourg Airlines depuis 2003. Parfaitement relié à...

  • Nouveau projet pour DETE/mad about soul

    DETE/mad about soul dévoile son dernier projet en date: la réalisation de l’identité visuelle de « Serge Bressaglia », société de construction. Après avoir repensé le logo, l’identité visuelle a été créée à l’image du logo et de l’univers de la société.    Crédit Photos: DETE/mad about soul  

  • Hexlock protège vos données

    Le smartphone est aujourd’hui un élément essentiel dans le quotidien. Non plus seulement un outil de communication, il fait partie intégrante de la vie des utilisateurs. Photos, messages, agenda, mails…De nombreuses données personnelles et professionnelles sont désormais accessibles directement sur les smartphones et le protéger devient une nécessité....