Last news

  • Street Marketing : un abribus transformé en attraction

    Pour assurer la promotion de son parc d’attractions en Espagne, Port Aventura a décidé de transformer plusieurs abribus du pays.              En collaboration avec l’agence Rankxerocs, le parc, l’un des plus réputés en Europe pour les amateurs de sensations fortes, a installé de véritables...

  • Un drone civil effectue sa première livraison aux Etats-Unis

    L’enseigne de supérettes 7-Eleven a livré pour la première fois, aux Etats-Unis, un colis de produits composé de donuts, de café et de sandwich au poulet.  Le drone opéré par la chaîne américaine a été conçu par la start-up Flirtey et a dû recevoir, avant son utilisation, le feu vert des autorités de l’aviation. Nous sommes absolument ravis que...

  • Top 10 Marketers.lu : les articles les plus lus

    Pour cette dernière Newsletter avant la trêve estivale, l'équipe Marketers vous propose de (re)découvrir les 10 articles les plus cliqués, du 1er janvier au 30 juin 2016. Vous y retrouverez interviews de professionnels MarCom au Grand-Duché, les dernières tendances du secteur ou encore des infographies. 1. La plus belle réussite professionnelle...

  • Les fondamentaux du management : un programme essentiel

    Les compétences managériales prennent désormais autant d’importance que les autres savoir-faire. Certains managers sont nommés à ce poste parce que ce sont de très bons experts dans leur domaine, mais cela ne signifie pas qu’ils sont obligatoirement de bons managers.   Dans le domaine du management comme tant d'autres, il n'y a rien d'inné....

  • Washington se penche sur les budgets "influenceurs" des marques

    La Federal Trade Commission (FTC) a récemment fait plier Warner Bros Home Entertainment dans le cadre de la promotion de son jeu vidéo le Seigneur des Anneaux (titre exact : Middle Earth: Shadow of Mordor). La raison ? Des milliers de dollars versés aux influenceurs et blogueurs pour qu'ils laissent des avis positifs sur le jeu vidéo. Durant cette campagne,...

People

More news

  • #GalaMarketers : découvrez les Creative Excellence Awards !

    Cette année encore, les initiatives, bonnes pratiques et plus beaux projets MarCom de l'année écoulée seront récompensées lors du Gala Marketers. Cette 8ème édition verra également plusieurs experts locaux et internationaux intervenir sur le thématique de l'année "Sex, Com' & Rock'n'Roll" ! Après un focus sur les Digital Excellence...

  • La célèbre voiture des « Ghostbusters » arrive à Utopolis Kirchberg

    La voiture des chasseurs de fantômes qui sillonnent les rues de New York débarquera à Utopolis Kirchberg le samedi 13 août 2016 pour le grand plaisir de tous les fans !  Aventurez-vous dès 14h00 et jusque 20h00 dans le cinéma pour vous faire prendre en photo et immortaliser ce moment unique. Souriez, vous n’avez rien à craindre… Retrouvez...

  • MEDIATION sucht ein Projektleiter/Berater Kommunikation

    Du bist kreativ und brennst für alles, was mit Kommunikation zu tun hat? Du entwickelst mit Begeisterung Konzepte und Strategien, gleichzeiting bist du wortgewandt? Du gehörst DU in unser Team. Dein zukünftiger Job                                          ...

  • La Smart Révolution de Tango, signée IDP

    "Yes, we chat", "le changement d'abonnement c'est maintenant". La société de télécommunications a lancé en juin dernier sa nouvelle campagne aux quatre coins de Luxembourg. Celle-ci est signée Ierace Dechmann + Partners.                                        ...

  • Snapchat : un filtre pour reconnaître les objets ?

    Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que l'application Snapchat allait introduire de nouveaux formats publicitaires, afin de continuer vers sa stratégie de monétisation. Logique lorsque l'on sait que l'objectif de chiffre d'affaire pour 2017 s'élève à 1 milliard de dollars… Business Insider rapporte que Snapchat travaillerait également sur la...

  • Facebook : Instant Articles arrive sur Messenger

    Il y a près d'un an, Facebook lançait Instant Articles, qui procure une nouvelle expérience pour les lecteurs, qui n'ont plus besoin de se rendre sur le site du média. Le chargement du contenu est alors plus rapide, et la lisibilité est facilitée grâce à une ergonomie simple et adaptée au mobile. La semaine passée, le réseau social a annoncé...