Last news

  • Les 10 articles les plus populaires du 1er semestre 2015

    Interviews, Top 10, actualités locales, etc. A l’occasion de la dernière Newsletter avant la trêve estivale, le team Marketers vous propose de (re)découvrir les 10 articles qui ont leur plus intrigués nos lecteurs, du 1er janvier 2015 à ce jour. 1. L'image du Luxembourg est à reconstruire2. “The way you are”, la nouvelle publicité Samsung3. Europa...

  • A more efficient and harmonized European Trademark System

    The European Council, Parliament and Commission recently approved the wording of a revision of the European Trademark System that will affect both the Community Trademark system (regulation) as well as the trademark laws of the Member States (directive). Among the numerous novelties, we would basically like to draw your attention to the following changes:- A...

  • 10 great reasons to choose Mondorf

    Meeting, team building, cocktail party, training — no matter what your event maybe, hold it at MONDORF and benefit from our broad expertise: a dedicated team, a wide selection of function & meeting rooms and halls bathed in natural light, 40 hectares of outdoor space, free parking and more. An exceptional setting in the heart of a 40-hectare...

  • PLAY PAUSE : un nouveau site signé pointCOMM

    Pour son client PLAY PAUSE - Fitness au Belval Plaza à Esch-sur-Alzette, l’agence luxembourgeoise pointCOMM vient de créer un nouveau site Internet responsive. Le design adaptatif de ce site permet un affichage optimisé sur tous les supports mobiles (smartphones, tablettes) sans développer une version mobile supplémentaire. Le système de gestion de contenu...

  • Digital ethics ou comment distinguer le bon du mauvais

    Lors d’ICT Spring Europe 2015, les stratégies digitales, ainsi que l’expérience utilisateur et la FinTech étaient à l’honneur. Ces trois trends ont réuni plus de 100 experts au cœur de Luxembourg, pour un événement de qualité unique. Lors de sa présentation lors de laquelle il a mis l’audience à contribution, Frank Buytendijk, Research VP &...

People

More news

  • eCommerce : eBay abandonne la livraison le même jour

    Le site américain d’enchères et d’achat en ligne vient d’annoncer qu’il n’offrait plus son service de livraison le jour même, eBay Now. Cette expérience a tout de même duré 3 ans dans les villes nord-américaines de Chicago, Dallas, San Francisco et New York City. « Bien que les résultats étaient encourageants, eBay Now n’était qu’un...

  • Réseaux sociaux : les 8 erreurs à éviter

    Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante de toute stratégie de marketing et communication qui se respecte. Les canaux sont de plus en plus nombreux, mais ces réseaux sociaux nécessitent leur propre stratégie. Quel est l’intérêt de parler uniquement de sa marque ? Doit-on être présent à la fois sur Twitter, Instagram et...

  • Le Chief Digital Officer : les essentiels

    Les relations entre le marketing et l’informatique sont souvent complexes, les problématiques et les enjeux étant très différents. En une journée de formation, Brainforge vous propose d’explorer les tendances digitales pour le marketing et l’impact sur l’informatique pour répondre au mieux aux besoins du marketing et d’explorer le rôle du CDO...

  • POST recherche un chargé de projets marketing

    Pour renforcer ses services, l'Entreprise des Postes et Télécommunications recherche actuellement un/une Chargé(e) de projets marketing (m/f) pour le Département Marketing et Communication (réf.DGCM1507). Passionné(e) d'un nouveau défi professionnel, n'hésitez plus. Vous pouvez construire maintenant votre avenir au sein du groupe. Venez travailler chez...

  • Comment utiliser les Emojis ? La réponse avec ces 5 marques

    Il est loin le temps où nous utilisions de simples smileys dans nos SMS et emails. La place est désormais aux Emojis, ces émoticônes qui nous viennent directement du Japon, et qui, depuis quelques mois, se répandent aux quatre coins du monde. Et forcement, de nombreuses marques ont sauté sur l’occasion et sont allées jusqu’à créer de véritables...

  • Un nouveau look pour l'App Faber

    Deux ans après la sortie de sa première version, l’app Faber s’offre un relooking. Flat design, nouvelles fonctionnalités et fil d’actualités sont les nouveautés que les utilisateurs peuvent découvrir dès aujourd’hui. Lancée il y a deux ans, l’application Faber est née avec le service nouveaux médias de l’imprimerie de Mersch. Premier...