Last news

  • ICT Spring : automobile et révolution digitale avec F. Borney

    Les 10 et 11 mai prochain, des experts locaux et internationaux se rassembleront au Grand-Duché à l’occasion de l’ICT Spring pour discuter Innovation, Ressources Humaines, Santé, Espace, ou encore transformation digitale. Fabio Borney, Head of Digital programs EMEA, FCA Fiat Chrysler Automobiles, prendra part à la conférence « Digital...

    FCA
  • Le meilleur des stratégies de marques à l'ICT Spring

    Le 11 mai prochain, lors d'ICT Spring, Jelena Djokovic participera à la conférence "Best Brand Strategies", en compagnie, notamment, de Philip Thomas (CEO de Cannes Lions), Pierre Robinet (Global Digital Director, Publicis conseil) ou encore Anne-Marie Castonguay (VP Performance & Data Management, Sid Lee Media). Après plus de 4 années à la tête de la...

  • Le m-commerce en forte croissance

    L’étude « Mobile Performance Barometer 2016 », réalisée par Zanox, indique les tendances du m-commerce et présente le comportement d’achat des internautes du monde entier.  Pour l’année 2015, il ressort que les ventes mobiles ont augmenté de 79% par rapport à 2014. La part de transaction mobile est, quant à elle, estimée à...

  • Un air de Luxembourg pour les Sacramento Kings ?

    Les Sacramento Kings, franchise historique de la NBA (National Basketball Association), viennent de révéler une nouvelle identité visuelle et donc de nouveaux logos pour la saison prochaine, qui débutera à la fin octobre. Même si l'on peut noter l'arrivée du gris, les couleurs classiques de l'équipe de basketball ont été conservées, tout comme le...

  • Les packagings de demain

    Afin d’enrichir la relation client, les entreprises misent sur une proximité avec le consommateur, mais également sur une amélioration de son expérience produit. Toujours avides de nouvelles idées, les compagnies pensent désormais au packaging : dans le futur, ils pourraient être dotés d’écrans interactifs.  Les chercheurs de l’Université de...

People

More news

  • Bumper Ads: de nouveaux formats pub sur Youtube

    Après avoir étudié les habitudes de consommation des vidéos des 18-49 ans sur mobile, Google a décidé de lancer, à partir du mois de mai, un nouveau format publicitaire, d'une durée de 6 secondes. Ce format, nommé "Bumper ads" est bien plus court que les publicités diffusées (elles durent entre 15 et 20 secondes), par contre, elles seront impossibles...

  • Groupe GET signe la campagne de la Banque Populaire

    La dernière création du Groupe GET est à retrouver entre deux trains à la gare de Metz : la campagne crédits Printemps développée pour la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne. En plus des affiches génériques, des communications spécifiques Crédits Auto, Auto Premium et Travaux sont visibles en agences.  Source: Groupe GET

  • What's Arnaud Schockmel's favorite marketing tool?

    Arnaud Schockmel already shared his favorite quote, but also his first job with the readers of Marketers.lu. Today, the Digital Leader of the MIC (Markets, Innovation & Communication) at KPMG Luxembourg, tells us about his favorite marketing tool.                       "Google analytics, for many...

  • Les missions et tâches quotidiennes d'Antoniya Argirova

    Lors d'un entretien avec la Coordinatrice Campagnes et Communication de l'association de renommée mondiale Amnesty International, au Luxembourg, nous avions abordé tendances marketing, réseaux sociaux et big data. Cette semaine, Antoniya Argirova nous parle de ses missions et tâches quotidiennes au sein de l'association luxembourgeoise. "En tant que...

  • Repenser le numérique : le contexte transforme le contenu

    Vous considérez-vous comme un consommateur moderne ? J'aurais tendance à dire que j'en suis un. Je possède différents appareils capables de se connecter à Internet, tels qu'une tablette et un smartphone, et dernièrement, je me suis surpris à effectuer la plupart de mes achats en ligne. Je connais plusieurs revendeurs et sites Web sur lesquels j'achète...

  • Bernard-Massard : la campagne de printemps signée binsfeld

    Briefing:Élaborer une campagne de printemps pour la Cuvée Millésimée. Solution:Création d’un visuel captivant pour refléter le caractère haut de gamme de la Cuvée Millésimée, complété par des annonces print, un affichage abribus, une adaptation vidéo pour le cinéma et un affichage digital à l’aéroport. Résultat:Une campagne de printemps...