News

Vanksen s’est associée à NumericALL pour dénicher ses futurs talents

Vanksen s’est associée à NumericALL pour dénicher ses futurs talents

Vanksen se voit confier les campagnes internationales de belles marques : BGL BNP Paribas, Eau Thermale Avène, Columbia Sportswear International, Crédit Mutuel, Logitech, Petit Navire, Primagaz, PSA Peugeot Citroën, Sales-Lentz,  Viessmann, etc.

 

De ce fait, l’agence renforce encore ses équipes et serait ravie d’intégrer de nouveaux talents, notamment ceux issus des premières promotions NumericALL, qui utilise la pédagogie WebForce3, et dont Vanksen est partenaire. Au-delà de la recherche active de développeurs, l’agence recrute également des directeurs artistiques, des consultants, des chefs de projet, etc.

 

Communiqué de presse par Vanksen

X
Articles précédents :
Un teaser surprenant sur le Facebook de Farvest…

Un teaser surprenant sur le Facebook de Farvest…

Farvest a publié il y a quelques jours une image mystérieuse sur sa page Facebook !  Vou ...