News

Vanksen s’engage dans « La Belle Compétition »

Vanksen s’engage dans « La Belle Compétition »

Vanksen est désormais signataire de la Charte « La Belle Compétition » et s’engage en ce sens à respecter les principes édictés de transparence, de responsabilité et de sincérité dans ses relations avec les annonceurs.

 

C’est avec enthousiasme et conviction que Vanksen signe cette Charte qui réunit tous les représentants de l’industrie de la communication et de la création (l’AACC, l’ADC, l’ANAé, SYNTEC Conseil en Relation Publics, l’UDECAM ainsi que l’UDA) afin de créer un cadre toujours plus vertueux pour les appels d’offres d’agences.

 

Les compétitions d’agences sont des moments-clés avec de réels enjeux tant pour les entreprises que pour les agences. Vanksen soutient donc cette initiative unique (en France comme à l’étranger) dans sa démarche de progrès visant à créer une passerelle d’échange entre ces acteurs.

 

Vanksen espère que « La Belle Compétition » sera plus qu’une « belle idée » et que de nombreuses organisations y prendront part afin de faire valoir les bonnes pratiques pour une collaboration toujours plus productive et respectueuse.

 

X
Articles précédents :
Noondesign pour la nouvelle Porsche

Noondesign pour la nouvelle Porsche

Noondesign a été choisi pour effectuer le lancement de la nouvelle Porsche MacanlaLe mobilier blan ...