News

Ezbeez, l’appli « Made in Luxembourg »

Ezbeez, l’appli « Made in Luxembourg »

Trouver un emploi en quelques minutes : Une réalité ? Une start up luxembourgeoise va prochainement lancer une application pour permettre de réinventer la recherche d’emploi.

 

Rechercher un emploi ou un employé est une véritable avalanche administrative qui peut parfois freiner ou décourager demandeurs et employeurs.

 

En simplifiant ces démarches, Ezbeez souhaite révolutionner le marché de l’emploi. L’application regroupera donc en une seule plateforme toutes les formalités qui sont actuellement réparties sur des supports divers. Sur l’application, il sera donc possible de publier une offre d’emploi, de trouver des candidats et même de rédiger un contrat de travail. Des outils de gestion des documents administratifs et de versements des salaires seront également insérés dans cette application.

 

Un des autres atouts de l’application : Les demandeurs d’emplois recevront continuellement des offres d’emplois afin de pouvoir enchaîner des périodes d’activités.

 

 L’objectif d’Ezbeez est donc de mettre en relation les demandeurs d’emplois et les employeurs plus facilement. Cela permettra aux entreprises de recruter plus facilement des travailleurs occasionnels et surtout de réduire la précarité des contrats de courte durée.

 

La version bêta de l’application sera tout d’abord lancée dans la région Lorraine le 1er avril puis dans toute la France le 1er Juin.

 

Cette application « Made in Luxembourg » sera lancée dans le pays pour la fin d’année.

 

Crédit Photo: Facebook Ezbeez

X
Articles précédents :
Attendre un bus…ennuyeux ?

Attendre un bus…ennuyeux ?

Attendre un bus n’est pas l’activité la plus passionnante. Les bancs sont souvent pris d’assa ...