News

Découvrez les premiers speakers du prochain Forum Marketers

Découvrez les premiers speakers du prochain Forum Marketers

Après une session organisée sur la thématique "Social Media & Data" le 8 mars dernier, les Forums Marketers seront de retour le 19 avril prochain, au Nouvel Etablissement Namur. Lors de ce deuxième événement de l'année, les experts en marketing & communication managers pourront échanger au sujet de "Brand Content & Publishing".

 

En effet, ces dernières années, les marques ont vu leurs possibilités en termes de formats de contenu et de canaux de communication de s'accroitre rapidement. En parallèle, les consommateurs recherchent de plus en plus d'authenticité et de proximité dans leurs relations avec leurs marques favorites. C'est dans ce contexte que le brand content est devenu un outil privilégié pour celles-ci : elles proposent des contenus qui engagent leurs fans, leur donne envie de partager ces contenus non-commerciaux. Certaines marques vont plus loin et développent une véritable ligne éditoriale : il s'agit de brand publishing.

 

Le 19 avril, deux experts internationaux nous rejoindront à Luxembourg pour apporter leurs connaissances et partager leurs bonnes pratiques en la matière. Il s'agit de Younes Nemiche, Golden Moustache, et Pierre Orlac’h du Groupe Cerise. Pour ce dernier, "le brand publishing incite les marques à aller plus loin, et il faut le voir comme une histoire d'amour. On crée de la confiance avec son audience et sa cible pour faire de la marque un véritable média".

 

Informations et inscription* : caroline.verghote@farvest.com

 

* Participation gratuite pour le Top management et professionnels exerçant des fonctions Marcom, hors prestataires de services. Pour ces derniers, l’accès à l’événement s’élève à 100€ HT et la participation est soumise à une No show policy**.

 

** Les Forums Marketers sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix d’inscription de 100€ HT reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d’annuler votre réservation au plus tard 4 jours ouvrés avant le forum ou de faire bénéficier un collègue de votre place.

X
Articles précédents :

"L'avenir du digital est impossible à prévoir"

Lors de notre rencontre avec Romain Mary, le responsable marketing de la société de services IT De ...