News

Coca-Cola transforme les emballages en casque de réalité virtuelle

Coca-Cola transforme les emballages en casque de réalité virtuelle

Selon les spécialistes, 2016 sera l’année de la réalité virtuelle. Beaucoup de marques se sont d’ores et déjà lancés dans ce projet : Oculus, Playstation, Google et même … Coca-Cola.

 

Voici le projet insolite mais très réalisable de la marque de soda : celui de se servir de l’emballage de ses produits pour fabriquer un casque de réalité virtuel. Très inspiré du casque VR en carton de Google, Coca-Cola espèrerait surfer sur la vague de la réalité augmentée.

 

Plusieurs concepts sont proposés pour l’instant, tous modélisables en quelques minutes grâce à quelques pliage et emboitements de pièces prédécoupées.

 

 

Encore en phase d’élaboration, ces prototypes ne sont pas encore disponibles. Ne vous attendez donc pas à trouver tout de suite ces casques VR dans votre pack de boisson. Cependant, il ne serait pas impossible de les voir arriver d’ici les prochaines semaines voir les prochains mois.

 

Une chose est sûre, si le projet se concrétise, Coca-Cola aura réalisé un très bon coup marketing !

X
Articles précédents :
Julien Weber :

Julien Weber : "anticiper les tendances du marché"

Avant son intervention lors du Forum Marketers sur la thématique "Social Media & Data", Julien ...