L’aéroport bordelais a choisi Vanksen pour la gestion de sa stratégie digitale, SEO, Web Analytics et UX.

C’est au terme de cette période estivale record et pleine d’opportunités (+13 % de fréquentation) que l’Aéroport de Bordeaux-Mérignac a décidé de confier sa stratégie digitale, SEO, Web Analytics et UX à l’agence de communication Vanksen.

De la création des campagnes digitales aux opérations spéciales d’activation, le dispositif a pour objectif la promotion des destinations au départ de l’aéroport bordelais.

 

Connecting performance and creativity

Dans la lignée de sa promesse, réconcilier performance et créativité, l’Agence Vanksen va en effet accompagner l’aéroport autant sur ses opération et campagnes digitales que sur des prestations plus techniques comme la gestion de la stratégie analytics, l’optimisation SEO des sites ou encore l’accompagnement UX global.

 

L’UX au centre de la démarche

L’expérience et l’interface utilisateur représentent également de nouveaux éléments clefs de cette stratégie.

Le premier challenge qui sera relevé par Vanksen est l’optimisation de l’expérience utilisateur du parking Resapark, jouxté à l’Aéroport.

Il s’agit d’un nouveau projet d’envergure pour le pôle UX/UI Vanksen qui a presque triplé ses effectifs durant les 9 derniers mois.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 14 septembre 2018