La Paris Games Week, c’est cette semaine. Et derrière son volet digital, social media, media buying et e-RP, il y a Vanksen.

Toujours plus grand, toujours plus exigeant

Pour la cinquième année consécutive, le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, organisateur de la PGW, prolonge sa confiance en l’agence Vanksen pour la gestion digitale de ce qui est devenu, en neuf ans, l’un des plus grands événements sur les réseaux sociaux en France, s’offrant même le luxe de devancer le Festival de Cannes sur Twitter.

Stratégie Social Media (FB, TW, IG, SN), Community Management (à l’année) et Live Community Management (on site), Media Buying, e-RP ou encore gestion des accréditations Influenceurs, le large scope couvert par l’agence en fait maintenant un élément incontournable de la Paris Games Week.

 

L’optimisation de la VX, fer de lance de l’édition 2018

Cette année, l’accent sera mis sur l’optimisation de l’expérience visiteur. Avec une affluence toujours croissante (+ de 300 000 personnes en 2017), de nouveaux moyens sont développés chaque année pour améliorer et optimiser celle-ci.

C’est dans cette optique qu’un chatbot a été développé par l’agence Vanksen avec pour double objectif de gamifier et fluidifier la visite à la Paris Games Week tout en automatisant le processus de gestion des demandes d’informations.

 

Communiqué par Vanksen


Publié le 23 octobre 2018