Lors du #GalaMarketers du 28 novembre dernier, David Soner et son équipe de Pschhh ont mis le graffiti – et donc la créativité urbaine – à l'honneur, avec la réalisation d'une toile collaborative. Celle-ci a été réalisée dans le cadre d'une collecte de dons pour l'association NADIEZHDA. Un(e) chanceux(se) vient d'être tiré(e) au sort et remporte donc cette toile unique.

C'est le nom d'Alicia Brun, Digital marketing manager de Digicash, qui a été tiré au sort le lendemain de l'événement. Elle est invitée à contacter le team Farvest par email : team@marketers.lu et à venir récupérer sa toile dans les locaux de l'agence, à Bertrange.

Merci à tous les participants pour leurs dons généreux pour l'association NADIEZHDA. Pour plus d'informations sur l'ASBL et si vous n’avez pas eu l’occasion de participer à la collecte de dons, rendez-vous sur le site web: http://nadiezhda-asbl.com/


Publié le 30 novembre 2017